Problème de démarrage ludix one.
#1
Posté 11 March 2019 - 15:06
Lors d'un trajet, le scooter s'est bizarrement arrêter en route, je l'ai mis sur la béquille, remis un coup de kick et c'était reparti. Mais 300m plus loin rebellotte. A savoir que entre le 1er arrêt et le deuxième, il avait des pertes de vitesse quand j'accélèrais.
J'ai démonter la bougies et je l'ai changer. Quand je kick, j'ai l'étincelle mais pas à chaque fois que je kick même avec la nouvelle bougies et il ne démarre toujours pas. J'hésite entre la bobine haute tension ou le boîtier cdi. Pourrais vous m'éclairer à ce sujet s'il vous plaît. C'est assez urgent je ne peux pas aller travailler =/.
#2
Posté 13 March 2019 - 21:24
franchement sa ressemble beaucoup a un serrage ton histoire
mème si il te semble qu'il y ai une panne electrique franchement moi je demonterait mon cylindre pour etre sur qu'il n'y a pas de trace de prés serrage ou carrement de serrage par ce que pour moi niveau sympthome sa fait vraiment penser a des appel de serrage et a une fin par serrage
après si ton cylindre n'a rien quand on a une panne electrique le premier truc a regarder c'est si tu as une bonne masse moteur
ensuite la boujie sa tu l'a fait ,l'antiparasite et le cable d'antiparasite la jonction du cable et de l'antipat
après sa passe sur les sécurité de guidon les connecteur de feux stop pour faire simple
après le cdi la bobine haute tension et le stator pour finir
mai j'ai du mal a croire a un blem electrique ,franchement demonte ton cylindre et verifie le au moi on sera sur avant de pencher sur autre chose
#3
Posté 15 March 2019 - 17:53
franchement sa ressemble beaucoup a un serrage ton histoire
mème si il te semble qu'il y ai une panne electrique franchement moi je demonterait mon cylindre pour etre sur qu'il n'y a pas de trace de prés serrage ou carrement de serrage par ce que pour moi niveau sympthome sa fait vraiment penser a des appel de serrage et a une fin par serrage
après si ton cylindre n'a rien quand on a une panne electrique le premier truc a regarder c'est si tu as une bonne masse moteur
ensuite la boujie sa tu l'a fait ,l'antiparasite et le cable d'antiparasite la jonction du cable et de l'antipat
après sa passe sur les sécurité de guidon les connecteur de feux stop pour faire simple
après le cdi la bobine haute tension et le stator pour finir
mai j'ai du mal a croire a un blem electrique ,franchement demonte ton cylindre et verifie le au moi on sera sur avant de pencher sur autre chose
avant de lire ton post Gyzmo, j'ai eu exactement la même idée: symptômes d'une amorce de serrage du cylindre
Tout à fait d'accord avec ce que tu as dit: commencer par un démontage du cylindre pour chercher des traces de rayures.
Et si il y a une pompe pour envoyer l'huile pour faire le mélange: contrôler qu'elle ne soit pas bouchée ou à sec.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
#4
Posté 16 March 2019 - 07:43
franchement sa ressemble beaucoup a un serrage ton histoire
mème si il te semble qu'il y ai une panne electrique franchement moi je demonterait mon cylindre pour etre sur qu'il n'y a pas de trace de prés serrage ou carrement de serrage par ce que pour moi niveau sympthome sa fait vraiment penser a des appel de serrage et a une fin par serrage
après si ton cylindre n'a rien quand on a une panne electrique le premier truc a regarder c'est si tu as une bonne masse moteur
ensuite la boujie sa tu l'a fait ,l'antiparasite et le cable d'antiparasite la jonction du cable et de l'antipat
après sa passe sur les sécurité de guidon les connecteur de feux stop pour faire simple
après le cdi la bobine haute tension et le stator pour finir
mai j'ai du mal a croire a un blem electrique ,franchement demonte ton cylindre et verifie le au moi on sera sur avant de pencher sur autre chose
avant de lire ton post Gyzmo, j'ai eu exactement la même idée: symptômes d'une amorce de serrage du cylindre
Tout à fait d'accord avec ce que tu as dit: commencer par un démontage du cylindre pour chercher des traces de rayures.
Et si il y a une pompe pour envoyer l'huile pour faire le mélange: contrôler qu'elle ne soit pas bouchée ou à sec.
sur un ludix c'est une pompe a huile electrique et sa envoie tellement peut que si tu sait pas comment faire pour la tester tu peut pas la tester
mai sa tombe très rarement en rad les pompe electrique sur les Peugeot
en revenche les gars qui roule débrider avec des gicleur trop faible ou qui roule avec l'huile de la tondeuse a papa sa y en a beaucoup
#5
Posté 20 May 2019 - 13:44
Bonjour,
Voila, j'ai acheté un Ludix one année 2009 et j'ai échangé la cylindre piston contre toutes les pièces électriques du nouveau carburateur, etc.
Bref, je commence à rodé, mais de mon travail à la maison, il y a beaucoup de choses et je ne suis pas une crevette, donc obligé de y allez fond la poignée.
Du coup il n’a plus démarré allumage ok, essence ok, CDI Box ok, Je regarde le régulateur de tension il est déconnecter et je le branche le scooter fonctionne comme une horloge.
Jusqu'à aujourd’hui, maintenant pour le démarré je suis obligé de le mettre debout sur la roue arrière et kické et la au quart de tour des que je le repose sans accélère il gale et ré belote et je cherche encore de solution.
#6
Posté 24 May 2019 - 20:44
Bonjour,
Voila, j'ai acheté un Ludix one année 2009 et j'ai échangé la cylindre piston contre toutes les pièces électriques du nouveau carburateur, etc.
Bref, je commence à rodé, mais de mon travail à la maison, il y a beaucoup de choses et je ne suis pas une crevette, donc obligé de y allez fond la poignée.
Du coup il n’a plus démarré allumage ok, essence ok, CDI Box ok, Je regarde le régulateur de tension il est déconnecter et je le branche le scooter fonctionne comme une horloge.
Jusqu'à aujourd’hui, maintenant pour le démarré je suis obligé de le mettre debout sur la roue arrière et kické et la au quart de tour des que je le repose sans accélère il gale et ré belote et je cherche encore de solution.
sa me rappelle l'époque ou on faisait sa avant de demarrer nos mobylette c'était pour faire arrivé l'essence plus vite quand on y repense sa servait pas a grand chose
regarde dans ton carbu ton pointeau doit avoir un problème a mon avis quand tu le met en arrière tu doit envoyer l'essence en trop dans le filtre a air et sa demare et quand tu le remet droit il se noie je pense .c'est a dire que celon moi ton pointeau ne doit pas arrèter l'essence quand la cuve est pleine et sa continue a se remplir et sa se noie
sa m'évoque sa
#7
Posté 31 May 2019 - 08:50
Bonjour,
Voila, j'ai acheté un Ludix one année 2009 et j'ai échangé la cylindre piston contre toutes les pièces électriques du nouveau carburateur, etc.
Bref, je commence à rodé, mais de mon travail à la maison, il y a beaucoup de choses et je ne suis pas une crevette, donc obligé de y allez fond la poignée.
Du coup il n’a plus démarré allumage ok, essence ok, CDI Box ok, Je regarde le régulateur de tension il est déconnecter et je le branche le scooter fonctionne comme une horloge.
Jusqu'à aujourd’hui, maintenant pour le démarré je suis obligé de le mettre debout sur la roue arrière et kické et la au quart de tour des que je le repose sans accélère il gale et ré belote et je cherche encore de solution.
sa me rappelle l'époque ou on faisait sa avant de demarrer nos mobylette c'était pour faire arrivé l'essence plus vite quand on y repense sa servait pas a grand chose
regarde dans ton carbu ton pointeau doit avoir un problème a mon avis quand tu le met en arrière tu doit envoyer l'essence en trop dans le filtre a air et sa demare et quand tu le remet droit il se noie je pense .c'est a dire que celon moi ton pointeau ne doit pas arrèter l'essence quand la cuve est pleine et sa continue a se remplir et sa se noie
sa m'évoque sa
Bonjour, Merci pour ta réponse, j'ai un autre carbu supplémentaire chez moi du coup je l'ai changé et maintenant ça démarre bien!
#8
Posté 01 June 2019 - 20:42
Bonjour,
Voila, j'ai acheté un Ludix one année 2009 et j'ai échangé la cylindre piston contre toutes les pièces électriques du nouveau carburateur, etc.
Bref, je commence à rodé, mais de mon travail à la maison, il y a beaucoup de choses et je ne suis pas une crevette, donc obligé de y allez fond la poignée.
Du coup il n’a plus démarré allumage ok, essence ok, CDI Box ok, Je regarde le régulateur de tension il est déconnecter et je le branche le scooter fonctionne comme une horloge.
Jusqu'à aujourd’hui, maintenant pour le démarré je suis obligé de le mettre debout sur la roue arrière et kické et la au quart de tour des que je le repose sans accélère il gale et ré belote et je cherche encore de solution.
sa me rappelle l'époque ou on faisait sa avant de demarrer nos mobylette c'était pour faire arrivé l'essence plus vite quand on y repense sa servait pas a grand chose
regarde dans ton carbu ton pointeau doit avoir un problème a mon avis quand tu le met en arrière tu doit envoyer l'essence en trop dans le filtre a air et sa demare et quand tu le remet droit il se noie je pense .c'est a dire que celon moi ton pointeau ne doit pas arrèter l'essence quand la cuve est pleine et sa continue a se remplir et sa se noie
sa m'évoque sa
Bonjour, Merci pour ta réponse, j'ai un autre carbu supplémentaire chez moi du coup je l'ai changé et maintenant ça démarre bien!
ravi d'avoir pu t'aider cela dit faut juste regler le flotteur de l'autre carbu pour l'utiliser
#9
Posté 03 June 2019 - 13:25
Bonjour,
Voila, j'ai acheté un Ludix one année 2009 et j'ai échangé la cylindre piston contre toutes les pièces électriques du nouveau carburateur, etc.
Bref, je commence à rodé, mais de mon travail à la maison, il y a beaucoup de choses et je ne suis pas une crevette, donc obligé de y allez fond la poignée.
Du coup il n’a plus démarré allumage ok, essence ok, CDI Box ok, Je regarde le régulateur de tension il est déconnecter et je le branche le scooter fonctionne comme une horloge.
Jusqu'à aujourd’hui, maintenant pour le démarré je suis obligé de le mettre debout sur la roue arrière et kické et la au quart de tour des que je le repose sans accélère il gale et ré belote et je cherche encore de solution.
sa me rappelle l'époque ou on faisait sa avant de demarrer nos mobylette c'était pour faire arrivé l'essence plus vite quand on y repense sa servait pas a grand chose
regarde dans ton carbu ton pointeau doit avoir un problème a mon avis quand tu le met en arrière tu doit envoyer l'essence en trop dans le filtre a air et sa demare et quand tu le remet droit il se noie je pense .c'est a dire que celon moi ton pointeau ne doit pas arrèter l'essence quand la cuve est pleine et sa continue a se remplir et sa se noie
sa m'évoque sa
Bonjour, Merci pour ta réponse, j'ai un autre carbu supplémentaire chez moi du coup je l'ai changé et maintenant ça démarre bien!
ravi d'avoir pu t'aider cela dit faut juste regler le flotteur de l'autre carbu pour l'utiliser
D'accord! je vais voir ça!
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)