pour une foi c'est moi qui galere
du coup comme il me semble que quelqu'un a eu la mème que la mienne a savoir une daelim roadsport 125 injection
et c'est un peut ma premiere injection donc voila pas simple
du coup le probleme j'explique comme je voulait bien faire j'ai voulu faire un traitement type bardhall nettoyant injecteur
parce qu'elle marchait pas top a bas régime du coup j'ai suivi les dossage prescrit sur la boite
je la prend le matin pour aller au taf et génial je prend 120 sur autoroute super avant je roulait a 115
et le soir je repart et la grosse galere elle avance plus sa cafouille sa monte plus dans les tours je me trainait a 80 a l'heure a fond
et sa s'est empirer j'ai fini a 65 a l'heure 30 kilometre plus loing
du coup j'ai tout demonter et nettoyer
c'est a dire demonter la pompe d'injection verifier sa fonctionne en plus j'ai nettoyer le filtre
injecteur demonter nettoyer et il semble fonctionner mai cela dit je peut pas en etre sur
du coup en gros tout remonter tout propre avec du carburant neuf et sa marche toujours pas j'ai même nettoyer le reservoir
je demare des foi je monte a 12000 tour et sa redescent apres pour finir par ne pas depasser 5000 tour
ou je demare et je depasse pas 4000 tour sa dépant c'est aléatoire
en revenche je remarque que si j'obstrue beaucoup "quasi completement " l'arrivé d'air le moteur monte en tour
alors pour ceux qui sont mecano vous diriez plus quoi l'injecteur ou le boitier cdi ou autre chose
moi j'ai un gros doute et les deux pieces sont cher et dur a trouver
du coup si je doit acheter je veux pas me tromper evidement
sachant que avant de mettre du produit nettoyant injecteur la moto fonctionnait bien mai avec des creux a bas regime
et que j'ai déjà mi une boujie neuve sa ne change rien