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probleme scooter kymco agility 125cc de 2008


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13 réponses à ce sujet

#1 dfk

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Posté 03 July 2018 - 13:17

bonjour les rois de la mécanique je vous expose mon soucis... suite a 1 petit accident (il roulait encore après) j'ai fais changer les carénages clignotants etc mais depuis il démarre encore mais à du mal a tenir le ralentit et si j'accélére il cale donc je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de ce qui n'allait pas (on m'a parlé des réglages carbu j'ai changé la bougie) merci par avance de vos conseils



#2 LDdS-Td5Back

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Posté 03 July 2018 - 13:49

Il fonctionnait parfaitement entre le moment où il y a eu l'accident et celui qui a précédé le remplacement des pièces ?


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#3 dfk

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Posté 03 July 2018 - 14:42

1

 

Il fonctionnait parfaitement entre le moment où il y a eu l'accident et celui qui a précédé le remplacement des pièces ?

 

oui il avait pas de problème il démarrait bien juste par moment au démarrage il ne fallait pas que j'accélère de trop maintenant il démarre toujours mais quand tu accélères ca ne part pas 



#4 LDdS-Td5Back

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Posté 03 July 2018 - 14:45

Regardes s'il n'y aurait pas une fuite quelque part ou une fissure qui pourraient expliquer ces ratés!


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#5 dfk

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Posté 03 July 2018 - 14:50

Regardes s'il n'y aurait pas une fuite quelque part ou une fissure qui pourraient expliquer ces ratés!

 

j ai regardé il y a rien de ce coté on me conseil d'aller le faire nettoyer et régler dans 1 garage mais entre la main d'oeuvre et le reste c'est 150 euros ce que je trouve un peu cher d'après toi est ce quelque chose d'important vu qu'il démarre? merci



#6 gyzmo warrior

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Posté 03 July 2018 - 17:25

kimco 125 donc surement moteur chinois sa serait bien un gy6 cette affaire la 

du coup un entretien basique 

un reglage de culbuteur 

une vidange 

remplacement de la mousse de filtre a air 

au pire nettoyage du carbu a l'ultrason 

le carbu y a pas vraiment de reglage a part l'air a deux tour et demi et vérifier qui n'y ai pas de fissure a la membrane du carbu aprés c'est pas un deux temps c'est pas pareil 

et les galets du variateur 


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#7 dfk

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Posté 04 July 2018 - 09:16

kimco 125 donc surement moteur chinois sa serait bien un gy6 cette affaire la 

du coup un entretien basique 

un reglage de culbuteur 

une vidange 

remplacement de la mousse de filtre a air 

au pire nettoyage du carbu a l'ultrason 

le carbu y a pas vraiment de reglage a part l'air a deux tour et demi et vérifier qui n'y ai pas de fissure a la membrane du carbu aprés c'est pas un deux temps c'est pas pareil 

et les galets du variateur 

et le prix de 150e pour le nettoyage carbu et la main d'oeuvre c'est justifié pour toi? j ai peur de payer et à la fin qu'il ne roule toujours pas... d'après toi je peux trouver un particulier pour qu'il me le fasse à moindre coup?



#8 LDdS-Td5Back

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Posté 04 July 2018 - 10:54

Le problème est que tu ne peux pas te retourner contre un particulier s'il te fait un travail de goret!


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#9 dfk

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Posté 04 July 2018 - 23:15

Le problème est que tu ne peux pas te retourner contre un particulier s'il te fait un travail de goret!

 

c'est vrai merci de tes conseils je vais voir comment je vais faire si je suis sur qu'il roule de nouveau apres l'opération de nettoyahe et de réglage ca va mais j'ai peur de mettre 150e pour rien surtout j'ai pas envie qu'il compte plus de temps de main d'oeuvre que nécessaire



#10 LDdS-Td5Back

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Posté 05 July 2018 - 15:28

Bon, croisons les doigts pour que le professionnel trouve ce qui ne va pas et te le répare pour un coût honnête! Tiens nous au courant.


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#11 dfk

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Posté 05 July 2018 - 15:38

Bon, croisons les doigts pour que le professionnel trouve ce qui ne va pas et te le répare pour un coût honnête! Tiens nous au courant.

 

c'est ce que j'espère car le nettoyage et main d'oeuvre c'est 150e et je me suis renseigné dans un concessionnaire à Nancy et un carbu neuf minimum 150e aussi donc je vais vous et vous tiens informé merci encore et surtout sur ce forum les personnes sont bien sympas



#12 LDdS-Td5Back

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Posté 05 July 2018 - 16:04

Ok ça roule, good luke


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#13 gyzmo warrior

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Posté 05 July 2018 - 19:17

un nettoyage carbu du moin le passage a l'ultrason c'est maxi 20 euro et y a querre pour plus de 1 heure en tout pour la totalité de l'operation  demontage nettoyage remontage

du coup tu paye une heure de plus pour la gloire du coup il est trop cher d'environ 60 a 70 euro celon moi 


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#14 LDdS-Td5Back

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Posté 05 July 2018 - 22:53

un nettoyage carbu du moins le passage a l'ultrason c'est maxi 20 euro et y a guerre pour plus de 1 heure en tout pour la totalité de l'operation  demontage nettoyage remontage

du coup tu paye une heure de plus pour la gloire du coup il est trop cher d'environ 60 a 70 euro selon moi 

Voilà une bonne indication quant aux coûts justes pour une telle opération, Merci Gyzmo


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