Aller au contenu


Photo
* * * * - 1 note(s)

Du nouveau : la voiture à turbine!

la voiture à turbine

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 14 June 2018 - 14:19

Il ne manquait plus que ça! Bien que l'idée ne soit pas récente, savoir que des constructeurs s'y mettent ne va pas nous faciliter la tâche lorsque nous déciderons dans quelques années de changer de véhicule! Essence, Diesel, GPL, Hybrides rechargeable ou non, Électrique, Pile à combustible, Hydrogène, Volante, autonome..... non mais où va-t-on! J'en ai le crane qui fume rien que d'y penser!

 

http://www.auto-moto...356.html#item=1

 

Miniature(s) jointe(s)

  • Auto a turbine.jpg

Bannière basse


#2 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 14 June 2018 - 14:26

Et que dire de l'offre pour la circulation en ville et en banlieue! Les deux roues, moto, scooter, les trois roues et maintenant ces espèces d'hybridation entre scooter et voiture dotées de quatre roues, en essence ou électrique, les premiers modèles autonomes arriveront dans quelques années, pour peu qu'ils affublent ces cycles motorisés d'une hélice et nous aurons des sortes de drones ou bien des engins capables de naviguer sur les fleuves! Car il ne faut pas croire que les fleuves ne seront pas mobilisés pour servir de voie de navigation aux engins de demain! Aujourd'hui on expérimente le taxi fluvial électrique et cet appareil va devenir une réalité!


Bannière basse


#3 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 14 June 2018 - 14:32

Évidement on peu se poser la question de savoir si demain ne sera pas le règne de l'automobile partagée voir réservée à un usage strictement professionnel! Transport en commun davantage exploité, coût exorbitant des véhicules individuels faisant qu'il n'est plus possible d'en acquérir un à titre privé, coûts d'entretien de ces engins hightech, contrôles techniques hypercomplexes donc hyper facturés, des véhicules qui ne seront accessibles que par une élite disposant de moyens très conséquents!


Bannière basse






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)