Aller au contenu


Photo
- - - - -

Achetez moins cher votre véhicule neuf

Achat véhicule neuf

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 30 May 2018 - 13:38

Avant de commander votre voiture en concession, commencez par faire faire des devis par des mandataires tel qu'Aramis auto par exemple. Le devis doit préciser la reprise de votre ancien véhicule et le montant du véhicule neuf immatriculation, options... comprises. Faites-vous indiquer les délais de livraison, une date butoir doit figurer sur le devis.

 

Nanti de vos devis, allez voir votre concessionnaire et demander un devis au commercial VN. Il est fort probable qu'il sera beaucoup plus cher que le mandataire. Passez votre chemin puis revenez quelques jours plus tard. Expliquez que votre souhait est de travailler avec la concession mais que compte-tenu de l'écart de prix vous serez obligé de passer par le mandataire.

 

Le commercial vous proposera certainement une baisse substantielle de son devis mais ne s'alignera probablement pas sauf s'il dispose en stock depuis plusieurs mois du modèle que vous recherchez! S'il ne s'aligne pas, voyez s'il existe dans la concession une division VO et allez voir l'un des commerciaux VO. Certains à votre grande surprise sont en mesure de s'approvisionner en voitures neuves via des centrales d'achats qui alimentent les loueurs. Si votre véhicule à reprendre est encore en très bel état, il est fort certain que le commercial s'alignera sur les devis des mandataires.

 

Sur l'achat de mon dernier véhicule, j'ai gagné plus de 8000e! Alors qui ne tente rien n'a rien!


Modifié par LDdS-Td5Back, 30 May 2018 - 13:40.

Bannière basse






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)