Bonjour à tous. J'ai un problème avec ma 206 break diesel, elle a une grosse perte de puissance en permanence, avec de courtes periodes d'amélioration. Le plus souvent elle accélère très lentement à tous les rapports, même avec le pied au plancher, et plafonne à 3500 tours/min. Le passage à la vitesse supérieure est alors très laborieux car elle a encore moins de puissance à bas régime. Dans les fortes montées elle ralentit même. De temps en temps, ce plafonnement à 3500 tours/minutes se débloque et je peux alors monter dans les tours (notamment en seconde) et elle montre un regain de puissance à ce moment là (elle franchit alors les fortes montées sans problème) mais au bout d'un certain temps elle retrouve ce "plafond" des 3500 tours/min et une perte de puissance générale. Je suis allé dans un garage qui a fait un diagnostique et n'a rien trouvé au niveau électronique. Il a juste fait un décrassage à l'hydrogène mais ça n'a pas réglé le problème. On m'a dit que ça pouvait être le turbo ou les injecteurs, qu'en pensez vous? Merci de votre aide. Benoit
Perte de puissance peugeot 206 break diesel
Débuté par ben watt, 10 Sep 2017 23:09
Perte de puissance Diesel
Aucune réponse à ce sujet
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
Perte de puissance à bas régime Scénic 1.9Dci 2003 |
Réparation mécanique, aide panne auto | goniot |
|
|
|
Boitier papillon d'occasion Peugeot 106 |
Automobile en général | maitou |
|
|
|
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Perte de puissance, Diesel
LES FORUMS AUTO →
Réparation mécanique, aide panne auto →
Erreur de carburant et facture (trop?) saléeDébuté par EmelineB, 18 Aug 2017 essence, diesel, carburant |
|
|||
LES FORUMS AUTO →
Tuning et accessoires →
comment optimiser les performances d'un petit diesel ??Débuté par webtom, 08 Mar 2012 diesel |
|
|||
LES FORUMS AUTO →
Réparation mécanique, aide panne auto →
Trous à l'accélération avec voyant moteurDébuté par glu, 23 Nov 2011 trous à laccélération, problème et 2 de plus... |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)