Jump to content

Photo
- - - - -

Perte de puissance peugeot 206 break diesel

Perte de puissance Diesel

No replies to this topic

#1 ben watt

ben watt

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 posts
  • Véhicule(s) :peugeot 206 SW

Posted 10 September 2017 - 23:09

Bonjour à tous. J'ai un problème avec ma 206 break diesel, elle a une grosse perte de puissance en permanence, avec de courtes periodes d'amélioration. Le plus souvent elle accélère très lentement à tous les rapports, même avec le pied au plancher, et plafonne à 3500 tours/min. Le passage à la vitesse supérieure est alors très laborieux car elle a encore moins de puissance à bas régime. Dans les fortes montées elle ralentit même. De temps en temps, ce plafonnement à 3500 tours/minutes se débloque et je peux alors monter dans les tours (notamment en seconde) et elle montre un regain de puissance à ce moment là (elle franchit alors les fortes montées sans problème) mais au bout d'un certain temps elle retrouve ce "plafond" des 3500 tours/min et une perte de puissance générale. Je suis allé dans un garage qui a fait un diagnostique et n'a rien trouvé au niveau électronique. Il a juste fait un décrassage à l'hydrogène mais ça n'a pas réglé le problème. On m'a dit que ça pouvait être le turbo ou les injecteurs, qu'en pensez vous? Merci de votre aide. Benoit

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users