Moi j'aime bien la New Beetle mais je me promènerais pas dedans je laisse ça à d'autrespour moi les plus moche caisse sont :
la mutipla!!c claire..
vel satis
new beetle
r505
la plupar des renault enfet....
Les voitures les plus laides selon vous ?
Débuté par kalou, 27 Oct 2004 13:14
249 réponses à ce sujet
Posté 09 December 2004 - 08:45
Posté 09 December 2004 - 23:33
J'aimais bien la 505 Turbo Injection Kit PTS de 1985!!
Avec ses 200ch tirés du 2155cc d'origine Chrysler, ses pneus en 205/60VR15, ses 215Km/h en Vmax, ses 15.3s aux 400m ainsi que ses 28.3s au Kilomètre DA!
Une vrai petite bombe amusante à conduire car une saine propulsion.
Avec ses 200ch tirés du 2155cc d'origine Chrysler, ses pneus en 205/60VR15, ses 215Km/h en Vmax, ses 15.3s aux 400m ainsi que ses 28.3s au Kilomètre DA!
Une vrai petite bombe amusante à conduire car une saine propulsion.
Posté 10 December 2004 - 00:35
exate jai marque renault mais je penser peugeot!!! :wacko:
mais je savais pas tt ca sur la 505 mais je laime pas cet caisse je c po pourquoi elle me sort par les .........
et la new beetlejaime pas c forme tro arrondie par contre jaime bien ca sa mere la ''cocinelle''
mais je savais pas tt ca sur la 505 mais je laime pas cet caisse je c po pourquoi elle me sort par les .........
et la new beetlejaime pas c forme tro arrondie par contre jaime bien ca sa mere la ''cocinelle''
t'es pas le meilleur quand tu le croit mais quand tu le sais ,mais te sur'estimer peux te tuer.....
Posté 14 December 2004 - 09:08
Ouais moi aussi j'adore la coccinelle!!et la new beetlejaime pas c forme tro arrondie par contre jaime bien ca sa mere la ''cocinelle''
Posté 17 December 2004 - 03:20
Salut
Bon si tu la joues hard, on va la jouer hard... Je continue donc dans la lancee...
Je vous presente donc une reine de beaute, qui a j'en suis sur, laisse un souvenir imperissable dans tous nos esprits... La Citroen Axel:
Plein feux sur l'arriere du bolide...
Et pour finir, une petite de 3/4 afin d'apprecier toute la ligne...
++
Bon si tu la joues hard, on va la jouer hard... Je continue donc dans la lancee...
Je vous presente donc une reine de beaute, qui a j'en suis sur, laisse un souvenir imperissable dans tous nos esprits... La Citroen Axel:
Plein feux sur l'arriere du bolide...
Et pour finir, une petite de 3/4 afin d'apprecier toute la ligne...
++
Posté 17 December 2004 - 08:37
Elle est vilaine celle là!
Posté 17 December 2004 - 22:37
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)