Bonjour j'ai résament retirer mon lanceur de la poket car il était casser mais lorsque je l'ai retirer deux cables a bout rond (voir les photos) sont apparru un venant du coupe circuit et l'autre de l'interrupteur ou l'on met les clées vut qu'il devraient etre a leurs emplacement la poket bike ne démarre pas meme a la viceuse. Pouvez m'indiquer ou vont t'ils pour que je la mette en route merci de vos réponses.
Problème câbles derrière lanceur de Poket Bike
Débuté par Arkos ferreiro, 28 Mar 2016 15:13
besoin daide Coupe circuit
2 réponses à ce sujet
Posté 28 March 2016 - 16:32
ça ressemble a des fils de masse ça, à mon avis il faut qu'il soient vissés à la carcasse du moteur ou au cadre
mais normalement la coupure moteur sur les pockets se fait par mise à la masse du circuit d'allumage, donc le fait qu'ils ne soient pas branchés ne devrait pas empêcher le démarrage du moteur, juste gêner pour le couper
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)