Posté 30 March 2005 - 18:32
Posté 30 March 2005 - 20:46
Posté 30 March 2005 - 20:51
Posté 30 March 2005 - 20:53
ben non c'est bien que ce soit cette ville la c'est le but...bon j'vous explique. enfin j'explique ce que j'ai compris
![]()
draco a voulu charier bweissach en lui présentant ses condoléances pour la ville de weissach quie est contrainte d'être la ville où se font les recherches de je sais pas quoi pour porsche !
heu, c'est bien ça au moins ?
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 30 March 2005 - 20:54
ben non c'est bien que ce soit cette ville la c'est le but...bon j'vous explique. enfin j'explique ce que j'ai compris
![]()
draco a voulu charier bweissach en lui présentant ses condoléances pour la ville de weissach quie est contrainte d'être la ville où se font les recherches de je sais pas quoi pour porsche !
heu, c'est bien ça au moins ?
moi je crois que draco etait raide pété et qu'il ne savait plus ce qu'il disait![]()
Posté 30 March 2005 - 20:55
Posté 30 March 2005 - 20:59
ca m'étonnerai fort il doit y avoir quelque chose soit une fermeture prevue soit un mort important soit c'est juste comme caAlors, on doit retenir quelle solution?!
La dernière de Kefkof me parait la seule plausible......
Posté 30 March 2005 - 21:02
colsup
Posté 30 March 2005 - 21:04
ca m'étonnerai fort il doit y avoir quelque chose soit une fermeture prevue soit un mort important soit c'est juste comme caAlors, on doit retenir quelle solution?!
La dernière de Kefkof me parait la seule plausible......![]()
PS c'est quoi colsup bweissach?
Posté 30 March 2005 - 21:06
je sais deja tout sur toica m'étonnerai fort il doit y avoir quelque chose soit une fermeture prevue soit un mort important soit c'est juste comme caAlors, on doit retenir quelle solution?!
La dernière de Kefkof me parait la seule plausible......![]()
PS c'est quoi colsup bweissach?
Ouhlà le vilain petit fouinneur! :D
C'est une corporation virtuelle, une guilde, enfin un enssemble de joueur dans un jeu appelé EVE online
www.eve-online.com
Quel curieux celui-là!
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?![]() |
Automobile en général | Lebon F |
|
![]() |
|
Véhicule gagé, comment le savoir ? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | robiemickael |
|
![]() |
|
Épinglé Comment acheter sa voiture. |
Automobile en général | quittance |
|
![]() |
|
comment contrôler bougies de préchauffages sur Renault Master 2 t 332.5 fourgon![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | chatillon |
|
![]() |
|
circuit de dépression comment mieux le comprendre |
Notions de mécaniques | Hank |
|
![]()
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)