Le pourquoi du comment de votre pseudo
Posté 04 November 2004 - 14:05
Posté 04 November 2004 - 14:07
Posté 04 November 2004 - 14:08
Posté 04 November 2004 - 14:09
Posté 04 November 2004 - 14:31
Posté 04 November 2004 - 14:32
On sent tt de suite la culture via Les InconnusMouais...Vas plutôt le beau gosse que certains ont comparé à Robert De Niro!!! :wacko:
Plus à Robert que De Niro alors...
![]()
![]()
![]()
![]()

Posté 04 November 2004 - 14:38

Robert est fier, Robert est le Maître, Robert se vénère! Euh non, ça ne marche qu'avec alain!! :hein:

Posté 04 November 2004 - 14:48
Posté 04 November 2004 - 15:15

Posté 04 November 2004 - 15:27
Si si ça se voitBien sûr, qu'on s'aime! cela ne se voit pas! eh Pink!
Posté 04 November 2004 - 15:36
j'avai pas internet encore et c'etai le psedo a un pote il s'apelai lounes en verlan ca fait neslou mais son nom de famille commence par un K donc ca donne NeslouK.
etquand j'ai eu internet je m'etait inscrit dans un forum et je savait pas quel psedo mettre j'ai mit NeslouK et depuis jlai gardé et je lui ai meme racheté ses droits d auteur et son adresse msn lol.
Sous l'capot c'est l hypodrome de longchamps...
Posté 05 November 2004 - 08:45
Mdrrrr c vrai on pense pas assez aux tits vieux
pitié..... essayez d'écrire autrement qu'n mode hyper-supra-mega concentré... le Pôpy il se fatigue les nieuxnieux et aussi la moële du cerveau !

Posté 30 March 2005 - 12:52
Dans des temps anciens vivait Bowen, chevalier de l'ancien code.
Il avait à charge l'enseignement du jeune prince Einon, fils d'un roi cruel.
Un jour, le prince fut blessé mortellement. Rien ne pouvait le sauver.
Sa mère la reine le mena à un dragon qui pour le sauver partagea son coeur avec lui. Le coeur du dragon donnait à celui qui le portait la force du dragon.
Une fois qu'il eut le coeur, Einon repoussa Bowen et les principes de l'ancien code. Ce dernier, furieux, rejeta la faute sur le dragon en disant que c'était son coeur qui l'avait corrompu et il jura de le retrouver et de le tuer.
Bowen traqua et extermina tous les dragons. Mais, il y en eut un, le dernier, qu'il ne tua pas et avec qui il se lia d'amitié : Draco. Ce que Bowen ignorait, c'est que c'était ce dragon qui avait partagé son coeur avec Einon, que c'était lui qu'il cherchait à tuer depuis le début.
Pendant ce temps, Einon apposait sa tyrannie sur le peuple. Einon décida de tuer Bowen, son ancien précepteur, et au moment où il allait le faire, il lui avoua qu'il ne suivait l'enseignement de Bowen que parce qu'il lui apprenait à se battre : la vérité étant qu'il n'avait jamais adhéré à l'Ancien Code.
Alors qu'il allait porter le coup fatal, Draco s'interposa et sauva Bowen. Bowen réalisa que ce n'était pas le coeur du dragon qui avait corrompu Einon, que Einon était corrompu depuis le début et qu’à cause de lui, il ne restait plus qu'un seul dragon.
Bowen, Draco et une jeune femme, Kara, décidèrent de mener une rébellion contre Einon. Mais quand Einon fut blesser, Draco le fut aussi et il fut capturer par les troupes d'Einon.
Le seul moyen de tuer Einon était en effet de tuer Draco, d'éteindre la race des dragons. Bowen du tuer son ami pour sauver le peuple.
Mais l'âme de Draco alla au paradis des dragons, la récompense ultime pour un bon dragon.
Pour l'ancien code: regardez ma signature.

Tiré du film "Coeur de Dragon"
Posté 30 March 2005 - 12:56

Posté 30 March 2005 - 18:09
Bruno + Weissach
Weissach est une ville allemande qui a l'immense, l'incommensurable, l'inestimable honneur d'héberger le centre de recherche de Porsche!

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?![]() |
Automobile en général | Lebon F |
|
![]() |
|
Véhicule gagé, comment le savoir ? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | robiemickael |
|
![]() |
|
Épinglé Comment acheter sa voiture. |
Automobile en général | quittance |
|
![]() |
|
comment contrôler bougies de préchauffages sur Renault Master 2 t 332.5 fourgon![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | chatillon |
|
![]() |
|
circuit de dépression comment mieux le comprendre |
Notions de mécaniques | Hank |
|
![]()
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)