Bonjour
Posté 07 December 2004 - 10:44
Comment sans ma femme aurai-je eu le plaisir d’avoir mes trois enfants et maintenant ma petite fille ? Il aura fallu bien de l’amour en son cœur pour porter nos enfants et les faire naître, l’homme n’est rien, il participe à la procréation et s’il est un peu évolué, il ne laisse pas sa femme seule face aux difficultés qui suivent la naissance des enfants.
Oui la femme, ma femme est l’être le plus précieux à mes yeux et je crois que je serai complètement dans le potage si je ne la retrouvais pas chaque soir !
Vous avez bien de la chance mesdames et mesdemoiselles, vous êtes magnifiques et totalement indispensables. Vous êtes nos mères, nos femmes, nos filles, et ce qui fait battre nos cœurs.
Posté 07 December 2004 - 10:54
Carole a été le nom d'une chanson Rock très célèbre, et de plus j'ai toujours été très inspiré par les femmes. Elles sont les nymphes de nos vies, divines, délicates, belles à mourir, elles nous donnent ce qu’il y a de plus merveilleux dans ce foutu monde : leur sourire, la douceur de leurs courbes, la tendresse de leurs bras, la chaleur de leur corps et la force de dire encore : « La vie vaut le coup d’être vécue si une femme est à notre côté ! »
Comment sans ma femme aurai-je eu le plaisir d’avoir mes trois enfants et maintenant ma petite fille ? Il aura fallu bien de l’amour en son cœur pour porter nos enfants et les faire naître, l’homme n’est rien, il participe à la procréation et s’il est un peu évolué, il ne laisse pas sa femme seule face aux difficultés qui suivent la naissance des enfants.
Oui la femme, ma femme est l’être le plus précieux à mes yeux et je crois que je serai complètement dans le potage si je ne la retrouvais pas chaque soir !
Vous avez bien de la chance mesdames et mesdemoiselles, vous êtes magnifiques et totalement indispensables. Vous êtes nos mères, nos femmes, nos filles, et ce qui fait battre nos cœurs.
J'connais ausii une chanson sur Carole
Posté 07 December 2004 - 12:22
C'est tout mignonTu sais c'est marrant quand j'y repense, ça fait 21 ans que nous vivons ensemble et malgré cela, ce matin encore dans le train pour aller au boulot et bien j'avais dans ma main l'une de ses mains !
Love me tender, love me true........
Posté 08 December 2004 - 08:47
Posté 08 December 2004 - 17:30
Posté 09 December 2004 - 08:41
Posté 09 December 2004 - 12:45
Posté 09 December 2004 - 13:21
Posté 09 December 2004 - 15:07
Posté 09 December 2004 - 18:13
hop hop hop, voilà je m'en vais quelques heures et on rigole hein ! :D lolBah pourquoi t'y marre, elle s'est fait mal la chtioute petite "sub-fort-et-vert", c'est point ben drôle !
pour info, non non chtioute sub-fort-et-vert ne sait pas fait mal en allant de evry à bondy !
sinon, pas mal les jeux de mots !
Posté 10 December 2004 - 10:26
Faut point me faire des choses et frayeurs comme ça ! :D
Posté 10 December 2004 - 10:36
Posté 10 December 2004 - 18:35
bon écoute, va falloir arrêter le ptit verre de rhum du soir hein ! hihi, remplace par du jus d'orange tu verras pas la différenceBah voilà maintenant qu'elle ne parle plus français la ch'tite !
"Bons journaux à Titi", mais qu'est ce qu'il vient faire la dedans TITI! Pis d'abord c'est sûr qu'il ne lira pas des mauvais journaux ! Qu'ec c'est qu'cette histoire ? :D
Posté 11 December 2004 - 22:27
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
||
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | RichardPierce |
|
||
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | boufali |
|
||
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Jingles |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)