Bonjour
Posté 26 October 2004 - 09:42
Aller hop c'est parti : BIZOURRRR TOUT LE MONDE !!!!!
Alors bien dormi ? Moi j'suis en pyjama, pas coiffé et j'men vais chercher le courrier (heureusement que le ridicule ne tue pas)
Posté 26 October 2004 - 10:19
lol
Posté 26 October 2004 - 10:27
Posté 26 October 2004 - 10:40
Posté 26 October 2004 - 10:44
Posté 26 October 2004 - 10:45
merki le belge, eh di donc tu sais quoi ? je vais faire un voyage scolaire en belgique ! lol c'est vrai en plusJe suis d'accord avec subferever, c est pas le meme sujet c est parce qu il y a eu un jour ouc etait mort de chez mort
Posté 26 October 2004 - 11:22
Tu peux le traduire en francais plz, je connais pas le Belge moi.Je suis d'accord avec subferever, c est pas le meme sujet c est parce qu il y a eu un jour ouc etait mort de chez mort
Posté 26 October 2004 - 11:31
Dsl si j'ais pas tt compris: "c est pas le meme sujet c est parce qu il y a eu un jour ouc etait mort de chez mort ", ca doit mon auvergnat qui deforme les mots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 26 October 2004 - 11:45
Posté 26 October 2004 - 11:49
Heu, t as vraiment pas de chance de faire un voyage en Belgique, c est moche la Belgique !
Tu vas aller ou ? Bruxelles, Brugges, Anvers ?
Posté 26 October 2004 - 11:55
bruxelles.Lol subforever
Heu, t as vraiment pas de chance de faire un voyage en Belgique, c est moche la Belgique !
Tu vas aller ou ? Bruxelles, Brugges, Anvers ?
mais non rooo c'est très bien la belgique ! j'y suis allée cette été en vacances, à Namur ! un truc qui m'a fait rire : à chaque qu'on disait aux gens qu'on allait en vacances en belgique ils nous répondaient : " bah qu'est ce que vous allez faire en belgique ?" ! lol en fait y'avait ma soeur qui faisait un stage dans une banque en belgique sinon on y serait pas allé lol, nan mais franchement c'té pas mal, les gens était simpa et en plus il a fait beau !
Posté 26 October 2004 - 12:08
Posté 26 October 2004 - 12:17
à l'origine on devait partir en Irlande mais y'avait pas assez de famille d'accueil à bien vouloir de nous ! ouinnnnnnnnnn
mais la belgique a eu pitié ! on va même voir Roselyne bachelo vous êtes jalou hein ????? lol on va la souler avec nos questions, on en a déjà préparé kekzunes : "êtes vous satisfaite de l'image que vous donnent les guignlos de l'info sur canal + ?" ou encore "Pourquoi vous êtres plus ministre de l'écologie ?" j'imagine dja les réponses : "on ne peut pas répondre par oui ou par non et blablabla et pour finir elle aura pas répondu à notre quetsion j'le sens bien !
Posté 26 October 2004 - 12:21
Posté 26 October 2004 - 18:15
Posté 26 October 2004 - 19:46
J'aimerais vous le dire en ch'ti, mais dinch'nord on parl pus tro el pato ( ) !attendez j'essaye de la faire en allemand : "subforever hat recht, das ist nicht die gleiche Thema, weil ..." pfff trop dur j'arrive pas la fin, j'abandonne !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
||
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | RichardPierce |
|
||
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | boufali |
|
||
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Jingles |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)