Nissan micra demarre que au start pilote a froid
Posté 31 March 2015 - 14:44
La voiture ne demarre pas a froid donc j'utilise du start pilote pour la demarrer . Mais a chaud elle demarre dzns start pilote mais avec du mal il faut insister .. .
J'ai fais un test de retour avec les 4 injecteur. J'ai fait tourner le moteur pendant 30 secondes. er j'ai 3 injecteur qui sont rempli à Moutier du verre et 1 injecteur qui rempli a 1/4 du verre.
Qu'elle est la raison de ce problème ?.. Svp aidez moi .
Posté 31 March 2015 - 18:49
deja,tres mauvaise idée le star pilote,car tu asseche tes piston et ta segmentation,se qui risque une casse moteur apres emballement
tu à 1 injecteur sur 4 qui deconne,celui au 1/4.mais sur 3,tu devrais quand meme demarré,si tu demarre au star pilote,tu à peut etre aussi un probleme de compression.
à tu ton prechauffage qui fonctionne?
Posté 31 March 2015 - 18:55
Posté 31 March 2015 - 19:02
ses un diesel,ses pas le faite qu'il doivent se remplir vite
le test des injecteur,ses de voir lesquel rempli le recipient le moins vite (donc,celui qui deconne)
si tes 4 injecteurs se remplisse à peu pret au meme niveau,ses que sa vient pas de la.
pour moi,le faite qu'il y en ai 1 qui se rempli moins vite empeche pas la voiture de demarré.
pour moi,soit tu a 1 probleme de compression,sois un probleme de prechauffage ( au passage,le voyant allumé au tableau de bord ne te dis pas que tes bougies prechauffe)
Posté 31 March 2015 - 19:19
je t'ai mis un lien justement
ne sois pas desolé de pas connnaitre la mécanique,on peut pas tout savoir,donc,t'inquiete pas,si tu comprend pas,hesite pas a demandé,ses mieux que de faire une connerie
clic la pour ton test: http://forum.autocad...ugies-allumage/
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)