Nissan micra demarre que au start pilote a froid
Débuté par axeldu59250, 31 Mar 2015 14:44
102 réponses à ce sujet
Posté 03 April 2015 - 20:01
Oui j'ai fais comme tu as dis , j'ai débrancher la coss sur la bougie . J'ai mis le prechauffage , j'ai couru j'ai mis la tête du tournevis sur la pointe de la bougie . Et la mass sur une piece moteur , er le tournevis ne s'est pas allumer du tous, donc demain je regarde le fusible . Er je te dis quoi . Et merci de me suivre et de m'aider ainsi . A démain bonne soirée.
Posté 03 April 2015 - 20:14
bonne soirée
- axeldu59250 aime ceci
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
Posté 04 April 2015 - 12:47
Bonjour , voilà donc j'ai ouvert le boitier ou il y a 3 fusibles , il y avais le fusible au milieu de 60 A de couleur jaune . Mon père a fais le test avec un multimètre et le fusible est bon . Donc ce que j'ai fais j'ai pris le multimètre et j'ai mis le rouge dans anti parasite ou on met ca dans la bougie , et l'autre câble noir sur une mass , donc ma copine allume le prechauffage, et la pendant 2 seconde j'ai 10 volte et apres j'ai 5volt ... Voilà
Posté 04 April 2015 - 19:54
Désoler si je connais pas le noms exactes , la barre noir ou l'on met la bougie directement dessus sa enfaite j'ai retirer de la bougie , er j'ai mis le câble rouge dedans et j'ai mis l'autre câble sur la mass moteur , et ma copine a mis le prechauffage en route et pendant 2 seconde j'ai juste 10 volt et apres sa chute à 5 volte . Er quand on laisse le contacte allumer le voyant prechauffage apparaît tous les 10 seconde aussi s'allume et s'einte ainsi de suite
Posté 04 April 2015 - 20:02
Alors j'ai demarrer er il n'avais plus de batterie donc j'ai attendue qu'elle charge un peux et la elle ne demarre pas a froid j'ai mis du start pilote et hop demarrer , j'ai laisser tourner 15 min et j'ai éteint et j'ai directe redémarrer de suite er elle a demarrer directe mais si je la laisse trop longtemps reposer elle va pas demarrer ..
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)