Aller au contenu


Photo
- - - - -

Feu Vert vous aide à vendre votre voiture d’occasion


6 réponses à ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 21 May 2014 - 13:27

Depuis le mois de mai, Feu Vert a décidé d’étendre son domaine d’expertise au véhicule d’occasion. En partenariat avec Icare Assurance, le groupe développe ses services aux clients centre-auto concernant les transactions sur les véhicules d’occasion. 

 

Lire l'article 

 

vente-voiture-occasion-feu-vert.jpg

 

 

Feriez-vous confiance à Feu Vert pour l’achat ou la vente d’un véhicule d’occasion ?  

 



#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 21 May 2014 - 19:48

:salut:

vu la mauvaise qualité de leurs travaux mécaniques, ce n'est certainement pas là que j'irais acheter une voiture

à moins de vouloir une voiture avec des fuites d'huile car les joints ont étés montés à l'envers, avec des roues qui se barrent car non bloquées ou une clim qui ne marche qu'une journée parce que les raccords du déshydrateur n'ont pas étés serrés (cas rencontrés à réparer les conneries faites sur des voitures révisées par ces rigolos de la mécanique) :furie:


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#3 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 21 May 2014 - 20:05

Une expérience que j'avais eu avec le centre norauto de creteil,

Effectivement Big Foot, il faudra voir si les particuliers pourront faire confiance aux centres auto pour ce genre de services liés à l'achat d'un véhicule d'occasion.

Cependant, malgré toutes les mauvaises expériences des automobiles, un avis externes de "pro" même si parfois formé rapidement, peut être un plus, qu'un particulier n'aura pas tout seul. Ensuite il faudra voir si pour le même tarif un expert automobile ne fournis pas le même service... voir l'article sur les tarifs de l'expertise automobile



#4 starfred

starfred

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:magny en vexin
  • Interests:liberté
  • Ville :magny en vexin
  • Véhicule(s) :porsche 924

Posté 23 May 2014 - 08:34

bonjour moi je vous répond que dans ces petite boutique ces un peu du n'importe quoi ces petit mécano qui sorte de l'école sans avoir de recule en mécanique  

j'ai ressèment bossé pour recam et laissé moi vous dire que votre voiture ils on n'on rien a faire eux ce qu'il voie ces leur chiffre d'affaire ces tout plus ils Peuvent vous carotté

et plus ils le fond , il n'ont pas de conscience de pro il ne savent pas ces quoi le service , j'ai bossé a autobac et ces pire encore voila de quoi vous faire des frison

si je fait tout moi -même ces pas pour rein car j'ai trop vécus se genre de drame , surtout quand on si connait pas on passe sont temps a se faire avoir par des gens qui ne voie que

votre argent , tout cela va bientôt changer car les voiture vont sacrément évoluer , du thermique on va passé a l'électrique et la les perf vont décollé , il y as des doc sur la toile et sur you tube notamment

 

bien cordialement stafred   



#5 _Jack*

_Jack*
  • Invités

Posté 27 May 2014 - 06:09

Bonjour
Voila ma déception avec feu vert :

Demande : Bonjour,
Je vous contact suite a un litige, chez feu vert c.c plan de campagne 13751 Les pennes mirabeau
Je vous expose mon cas:
Samedi 24 mai 2014 j'effectue un achat de piece détaché dans le magasin, je précise que je regle ma facture en espece et je n'ai aucune consigne de la caissière concernant le cas ou je retourne ces dites pièces. je retourne ces pieces detachés lundi soir non déballé pour un remboursement le magasin ne me propose qu'un avoir a utiliser uniquement dans ce magasin en me precisant que c'est les conditions générale de vente soit dit en passant invisible car le petit écriteau est masqué par l'encombrement de la caisse. Je me retrouve obligé de racheter dans le magasin alors que je n'ai aucun besoin et au vu de ces méthodes je n'ai plus envie de dépenser de l'argent chez feu vert. Je télephonne a votre service client qui me dit qu'un avoir est un remboursement... Je me vois mal présenter mon avoir feu vert a la caisse de géant casino ou kiabi (imaginez la scene). J'assimile ceci a une vente forcé, ce qui me pousse a décourager mon entourage proche et loins d'effectuer des achats chez vous. Ayant travaillé dans la grande distribution je sais bien les répercution que peux avoir un client mécontent. Je dois déménager en plus. Je songe a contacter une association de consomateur, voir meme réunir par le biais d'internet d'autre client mécontent. Merci d'avance de votre compréhention. Cordialement
J'attend une réponse de leur part.

#6 _Jack*

_Jack*
  • Invités

Posté 27 May 2014 - 06:12

Donc acheter une voiture d'occasion.....l

#7 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 27 May 2014 - 10:34

Salut Jack, 

effectivement le fait de rendre un produit non déballé et ne pas avoir de remboursement procure une mauvaise sensation, la majorité des professionnels remboursent dans cette situation. T'as eu un responsable du centre ou juste la personne à la caisse ? 

Tiens nous informé de leur réponse et des suites.





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)