Jump to content

Photo
- - - - -

Démarrage

4 replies to this topic

#1 jalusine

jalusine

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 posts
  • Véhicule(s) :Megane

Posted 18 February 2014 - 20:43

Bonjour , je suis une femme seule  , et je suis propriétaire ( malchanceuse ) d'une Renault  Mégane , je viens de changer la batterie donc elle démarre très bien , seulement si je m'arrête ne serais ce que 5 mn elle ne redémarre pas , il me faut attendre 1 heure pour qu'elle daigne redémarrer.Je vous avait déjà laisser un message il y a plusieurs semaines , mais j'ai dû , pour des raisons privées laisser ma voiture dans un parking , donc je ne peux quasiment pas m'en servir .Un voisin m' a conseiller de changer les bougies . Qu'en pensez vous ? Y aura t il quelqu'un qui saura me dire se qui ne va pas , avant que je ne la mette dans un garage ! J'ai un peu peur de la facture et vu mes petits revenus . 

#2 big foot

big foot

Expert

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 posts
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posted 19 February 2014 - 06:45

Salut

Essence? Diesel? Charbon? Qu'elle est l'énergie de ton moteur??

et accessoirement la cylindrée, type et version

Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#3 jalusine

jalusine

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 posts
  • Véhicule(s) :Megane

Posted 19 February 2014 - 09:38

Diesel , pour le moment c'est tout ce que je peux dire .Désolée , mais tu penses que cette panne peut être due au fait que se soit , essence , diesel ! que le modèle exacte , type , version cylindrée etc... peut être une raison ? 

#4 Shamou44

Shamou44

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 posts
  • Véhicule(s) :megane II - 1,9L DCI - 120cv

Posted 19 February 2014 - 15:20

J'ai aussi un problème de démarrage sur ma mégane 2. 

Elle fait le même bruit que cette vidéo quand j'essaye de la mettre en marche : http://www.youtube.com/watch?v=qjJJy_ATa0A

Est-ce que ça te fait le même bruit ?

Par contre, quand elle veut bien démarrer je n'ai pas de soucis... bizarre

#5 big foot

big foot

Expert

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 posts
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posted 19 February 2014 - 20:15

salut

alors si c'est un diesel, il y a peu de chances que les bougies de préchauffage soient en cause

Le démarrage serait difficile moteur froid et non pas quand il est encore chaud

cela viendrait plus d'une sonde ou d'un capteur défaillant

Au cas où, quand elle refuse de démarrer, est ce que tu as un voyant anormal qui s'allume ou qui clignote au tableau de bord?

Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

Reply to this topic

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users