Aller au contenu

Photo
- - - - -

probleme audi 80 tdi 1.9

probleme audi 80

1 réponse à ce sujet

#1 david31400

david31400

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :audi 80

Posté 12 February 2014 - 13:28

bonjour a tous,

voila etant vraiment nul en mecanique je cherche des renseignements et de l'aide pour des probleme lié a ma voiture,

n'ayant que tres peu de moyen je souhaiterais essaier de faire les reparation moi meme.

voici mes problemes:

1-a petite vitesse de 0 a 60 kmh environ ma voiture tangue comme si elle boité de droite a gauche,en dussus de 60 kmh sa ne le fais plus...

2-le radiateur ne se declanche jamais(en sachant que jai verifie les ventilo qui fonctionne et que la temperature ne monte jamais en dessus de 95-98 degres)

3-jai perdu de la puissance quand j'appuis a fond pour accelerer elle force beaucoup mais n'accelere pas pour la pousser je suis obliger de doser l'acceleration...

voila si quelq'un peut maider je l'en reemercie d'avance.

ps:ma voiture est une audi 80 tdi 1.9 de 1993.

#2 BACHY85

BACHY85

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Véhicule(s) :KIA RIO UB

Posté 12 February 2014 - 14:26

BONJOUR; :salut:

Concernant le premier problème, faite un contrôle pour les jantes et les pneus (présence de hernie peu être sur les pneu est a l'origine de ces vibrations ).

je n'ai pas compris le déclenchement du radiateur ?

pour le dernier probleme : comme je peu pas connaitre le spécifications de ce moteur, je pense que c'est la vanne EGR ,le débitmètre ou quelque chose comme ça peu être le filtre a air qui est bouche ou le filtre gasoil .

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)