Aller au contenu


Photo
- - - - -

Megane

Re démarrage

10 réponses à ce sujet

#1 jalusine

jalusine

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :St-Malo 35400
  • Véhicule(s) :Megane

Posté 26 January 2014 - 11:16

Bonjour , je suis une femme seule , et je n'y connais RIEN en mécanique. J'ai acheter , d'occasion , dans un garage , qui a fermé depuis , une Megane diesel qui n'a pas de problème de démarrage  .Mais si je dois m'arrêter pour faire quelques courses , disons 15 à 20 mn , impossible de repartir .Je dois attendre environ 1 heure , donc , le temps que le moteur , ou la pièce defectueuse refroidisse pour repartir . Un voisin a qui j'en ai parlé mais qui lui non plus ne connait pas trop la mécanique m'a parlé de bougies ??? Mais qu'elles bougies ? Merci d'avance pour votre aide. :salut:



#2 Franz67

Franz67

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :brumath
  • Véhicule(s) :rover

Posté 26 January 2014 - 13:34

Bonjour,

 

Ce sont les symptômes typique d'un capteur point mort haut ou arbre à cames défectueux.

 

Cordialement.



#3 flomecano

flomecano

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Ville :Embrun
  • Véhicule(s) :peugeot 306 turboD

Posté 26 January 2014 - 15:16

non cela n a rien avoir avec les bougies je suis plus d avis de curieux



#4 jalusine

jalusine

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :St-Malo 35400
  • Véhicule(s) :Megane

Posté 26 January 2014 - 17:12

Merci d'avoir répondu , mais que se soit le capteur de mort haut ou arbre à cames défectueux pensez vous , que , se soit réparable et que l'une ou l'autre des interventions soit onéreuses ???? Merci

#5 Franz67

Franz67

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :brumath
  • Véhicule(s) :rover

Posté 26 January 2014 - 18:13

Bien sur c'est réparable,mais il faut les remplacer.

 

Les prix varie selon le modèle de votre mégane.