Aller au contenu


Photo
- - - - -

RALENTI INSTABLE ET TROU D ACCELERATION RENAULT MEGANE 1


2 réponses à ce sujet

#1 CHUPA CHUPS

CHUPA CHUPS

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :PAUSSAC ST VIVIEN
  • Véhicule(s) :MEGANE 1

Posté 03 March 2012 - 21:29

Bonjour a tous,
Voila je vous explique mon probleme, j ai une megane 1 de 1997 essence 7cv moteur k7m, le ralenti est bien pedant 20 secondes, apres il oscille, monte et descend avant de caler literalement, ou si je met la 1ere, elle donne des accouts, elle n avance pas, trou d acceleration, c est tres dangereux, je pompe plusieurs fois et la puissance revient et c est reparti, c est tres embetant, ca le fais qu a chaud et quand je demarre la voiture, apres je peut faire 30, 40km sans soucis. De nonbreuses pieces ont été changé, j ai fais 2 garages dont 1 garage renault et il n ont pas trouvé, donc j ai changé la sonde lambda, les bougies, les cables de bougies, la bobine d allumage coté aile droite, le moteur pas a pas en neuf, le nettoyage du boitier papillon, le remplacement en ocas du boitier papillon, des 2 sondes de température d eau en ocas, de la pompe a essence electrique qui se trouve sous le siege ar, le filttre a essence, puis j ai mis un nettoyant essence pour nettoyer le circuit, mais rien n y fait, ca fait 4 mois et 2 garage que je fais et il ne trouve toujours pas la panne.
Si quelqu un a une idée, je vous en remercie d avance.

#2 Indurain37

Indurain37

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Tours
  • Véhicule(s) :Megane 1 essence

Posté 16 January 2018 - 12:37

Bonjour, avez vous résolu le problème j'ai exactement le même souci ?
Merci

#3 _Nico*

_Nico*
  • Invités

Posté 16 February 2022 - 15:09

Bonjour aujourdhui jai le même problème avez vous trouvé la cause ?



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)