Bonjour,
Je possède une Renault 25 gtx 2.2L de 1986.
La pédale d'embrayage est toute molle et enfoncée, les vitesses ne passent plus, sauf quand le contact est coupé évidemment. Et lorsque j’enclenche une vitesse puis que je démarre, la vitesse saute en faisant avancer ou reculer la voiture ( normal ) .
Étant donné que c'est un embrayage hydraulique, il n'y a pas de câble. Je voudrais donc savoir d'où vient le problème s'il vous plait ...
Renaut 25 problème embrayage
Débuté par Rek, 12 Jan 2014 12:52
renault r25 embrayage hydraulique probleme
2 réponses à ce sujet
Posté 12 January 2014 - 12:52
Posté 12 January 2014 - 17:10
salut
il y a encore du loockeed dans le bocal de l'embrayage?
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : renault, r25, embrayage, hydraulique, probleme
LES FORUMS AUTO →
Réparation mécanique, aide panne auto →
Kia Ceed vibrations effrayantes, problème mystérieux à froid ?Débuté par vincentvije, 13 Mar 2021 embrayage, volant moteur et 2 de plus... |
|
|||
LES FORUMS AUTO →
Problème moteur au-delà de 70km/h Renault Clio 2 DCIDébuté par Moukiltaropps, 27 Dec 2020 clio 2, renault |
|
|||
LES FORUMS AUTO →
Embrayage qui reviens mal fiat puntoDébuté par bobarfilde, 26 Nov 2020 embrayage, reviens mal, voiture et 2 de plus... |
|
|||
LES FORUMS AUTO →
Bruit anormal Peugeot 206+ 1.4 hdi - vidéoDébuté par Alex6216, 22 Nov 2020 bruit, 206, aide, problème |
|
|||
LES FORUMS AUTO →
Problème d'embrayage, Renault Clio 4 NEUVEDébuté par Malabar02, 10 Jun 2020 clio 4, embrayage, panne, renault |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)