Aller au contenu

Photo
- - - - -

PROBLEME DE BRUIT SOUS POLO 4

2 réponses à ce sujet

#1 Sylvie59

Sylvie59

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :VW POLO

Posté 07 January 2014 - 15:53

Bonjour, Depuis quelques temps j'entends un bruit sous ma polo 4 principalement quand il pleut. Le bruit ayant disparu, je n'y ai plus prêté attention mais avec les pluies de ces derniers jours, le bruit réapparaît principalement quand j'appuie sur la pédale de frein ou quand je me prends un dos d'âne. Etant novice dans le domaine, pensez-vous que cela puisse être un problème d'amortisseurs? Je précise avoir une polo 4 de 2009, 1.9L TDI, 50000km au compteur. J'ai un autre problème avec cette voiture concernant le coffre qui ne s'ouvre pas toujours et qui reste donc bloqué, je me doute que je dois changer la pièce mais avez-vous une idée des prix? Merci pour votre aide.

#2 Elyo0077

Elyo0077

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 messages
  • Interests:bricolage, mécanique générale, électronique, électrotechnique, informatique, soudure, pilotage, ...
  • Véhicule(s) :Bora 1.9tdi, 206 1.6 8s, Formule Renault Campus, Karting k55 100cc 2T

Posté 13 January 2014 - 22:08

bonjour,

pour le bruit je pense savoir de quoi tu veux parler, il ne faut pas s'inquiété, il s'accentue / ou apparaît souvent quand avec la pluie / le sel sur les routes etc...

Pour le prix aucune idée.

Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing

#3 confad

confad

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Véhicule(s) :LEON

Posté 14 January 2014 - 03:05

Bonsoir Sylvie ! 

En fait, pour que vous soyez sûre que c'est un problème d'amortisseurs, vérifiez si vous sentez des vibrations quand vous passez par des routes mal goudronnées. Aussi, sentez vous que votre voiture absorbe le choc quand vous passez par un trou dans la route, ou par un dos d'ane.

Pour les amortisseurs de votre Polo, ils sont relativement moins chers. Par ex dans ce site de pieces : http://www.piecesdis.../1755743-delphi une parmi les marques offertes est à 46 euros. Vous pouvez aussi demander un devis auprès de Volkswagen pour voir ce que ça va donner ! 

En tout cas, je vous souhaites un bon courage, et tenez nous au courant :P 

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)