cette foi pas de photo
mai je vous le dit la creature a prit vie en fin de soirée 170 kilo 2m30 de long 1m56 de large
aprés avoir galere parce que j'avais interverti des connectique electrique
et suite a un probleme de tuyaux de depresurisateur
start a rumble
je suis parti le tester tout d'abord sur le bitume sommairement et rapidement je me dit pas mal sa tourne bien j'ai mème pousser la blaque a mettre mon clignotant en sortant du parking
parce que tout fonctionne comme je le voulait klacson cligno eclairage et mème warning
ensuite dans un chemin de terre et dans un champ d'herbe je note que l'on est bien secouer mais que c'est trés fun en virage sur ce genre de surface avec moin d'aderence au sol
en revenche le truc galere colonne de direction a revoir trop de jeux sa provoque un guidonnage craignos du genre ou on sait pas ou on va finir donc sa a solutionner
et un probleme de surchauffe du a une bulle d'air rebelle parce que mes tuyaux son chaud (des deux coté je precise) et mon radiateur est froid pareil truc a voir
sans sa le moteur est nerveux malgré sa petite cylindré parce que je suis a peine plus lourd que d'origine d'une vingtaine de kilo chose que je vais accentuer en alourdissant les galets
en esperant que sa burn un peut au decollage
et que le siege du passager sa le fait aussi on a tester a deux toute a l'heure aussi pilote (mon beauf) plus passager qui fait le singe en virage (moi)
une foi terminé je ferrait la video mai pour le momment je me met en break parce que j'ai mon troisieme gamin qui va naitre a la fin de la semaine
alors je vous dit a la prochaine pour la video de la creature normande motorisé
salut a+