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Golf 4 ne démarre plus après avoir changer bougie préchauffage


17 réponses à ce sujet

#1 Jojo5656

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Posté 08 December 2013 - 17:18

Bonjours a tous, voilà ma golf 4 1.9 tdi 110 avait du mal a démarrer a froid. J'ai donc changer les bougie de préchauffage mais pour le faire j'ai du débrancher l'arrivée de gazol jusqu'aux injecteur. Une fois tous remonter, et les bougie changer, le moment venu de démarrer elle ne veux plus... Pourtant je sent que la voiture chercher a démarré mais elle ne veux pas..
Aider moi svp on est dimanche je travail demain et j'ai pas de voiture :/ help :)
Cordialement , jordan

Modifié par Jojo5656, 08 December 2013 - 17:20.


#2 Franz67

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Posté 08 December 2013 - 18:07

Salut,

 

Tu as débranché les raccords en métal  ou une durite en caoutchou?



#3 Jojo5656

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Posté 08 December 2013 - 18:19

Les raccord en metal car je n'avais pas accès au bougie autrement (trop étroit)

#4 Franz67

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Posté 08 December 2013 - 18:29

Ok,

elle ne démarre plus car il y a de l'air dans le circuit,

Démarre et insiste accélérateur au plancher,

une fois l'air sortie,le moteur repartira.

Ne démarre pas plus de 15 secondes pour ne pas faire surchauffer ton démarreur.

Fait des petites pause entre.

Si tu as tout remonté correctement elle va redémarrer.

Tiens moi au courant.



#5 Jojo5656

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Posté 08 December 2013 - 18:38

D'accord merci je vais essayer je vous redis :)

#6 Jojo5656

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Posté 08 December 2013 - 19:28

J'ai essayer une bonne disaine de fois avec les pinces sur une voiture allumer, toujours pas voulu démarrer :(

#7 Jojo5656

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Posté 08 December 2013 - 21:31

Up svp :(

#8 papyjacky

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Posté 08 December 2013 - 22:26

Up svp :(

d’après moi ce serait le circuit gasoil qui se désamorcerait ---> jette un coup d’œil la dessus  ---> http://forum.autocad...-retour-gasoil/ 


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#9 Jojo5656

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Posté 08 December 2013 - 22:41

Merci de ta réponse vu l'heure je verrais sa demain du coup :) heureusement mon voisin prête sa voiture ( un grand merci) mais également merci a vous je vous tiendrai au courant demain dans la soirée
Bonne nuit :)

#10 Jojo5656

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Posté 08 December 2013 - 23:35

Ah oui et a savoir, lorsque j'ai débrancher ces durite en metal, et que j'essaye de démarrer le gasoil sort, donc je c'est pas si sa change le diagnostique.. Mais je préviens .
Bonne nuit :D

#11 papyjacky

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Posté 09 December 2013 - 09:57

Ah oui et a savoir, lorsque j'ai débrancher ces durite en metal, et que j'essaye de démarrer le gasoil sort, donc je c'est pas si sa change le diagnostique.. Mais je préviens .
Bonne nuit :D

 

Première chose a faire

-

---> déconnecter a l'entrée ou sortie Filtre carburant  --Puis-> mettre le toyo dans une boutèle  plastike  et quelqu'un met le contact pour voir ? -- ça doit gicler --> mais si ça sort " sans grand débit ---> nettoyer la crépine de la pompe  ---( elle est de quelle année la voiture ? -- car sur certains véhicles, ( au bout d'1 certain temps -> la peinture du riservoir se désagrège et que " Peutète  la crépine  est a nettoyer

-

 

 

la pompe de gavage électrike ---> http://www.oscaro.co...?lnk=breadcrumb

 

a golf 4 gavage.PNG


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#12 Jojo5656

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Posté 09 December 2013 - 12:12

D'accord je vais voir sa ce soir merci bien je vous retiens au courant :)
Ma voiture est de 98

Modifié par Jojo5656, 09 December 2013 - 12:12.


#13 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

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Posté 09 December 2013 - 17:00

salut

 

dévisse un raccord sur un injecteur,puis essaie de démarré,

 

des que le gasoil sort du tuyau injecteur,resserre l’écrou,il faut être 2


http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#14 papyjacky

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Posté 09 December 2013 - 18:21

salut

 

dévisse un raccord sur un injecteur,puis essaie de démarré,

 

des que le gasoil sort du tuyau injecteur,resserre l’écrou,il faut être 2

 

:salut:

 

:jap:


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#15 Jojo5656

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Posté 09 December 2013 - 19:04

On ma aussi parler du fusible :/

#16 papyjacky

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Posté 09 December 2013 - 19:31

D'accord je vais voir sa ce soir merci bien je vous retiens au courant :)
Ma voiture est de 98

 

ok ( mon hypothèse sur la crépine colmatée tiens donc la Route 

 

maintenant en ce qui concerne les  Fuses  --> jamais inutile de les contrôler ---> cependant  si 1 de " cramé" faut chercher la cause ( ---> et , il te faut le schémas électrique  et voir a quoi ça correspond  ( pas la peine de remplacer le Fuse avant d'avoir trouvé le composant en  " court Circuit .... ( a remplacer bien étendu  ---

 

contrôle s'il y'a  débit de ta pompe  de Gavage , ou fait comme mécadunet  t'as dis

 

Je reste persuadé qu'il s'agit d'un problème alimentation gasoil ou désamorçage circuit -( mais sans avoir contrôlé si la pompe de gavage débite ---> on ne peut pas avancer -

 

et si la pompe ne débite pas (  Test a faire sans vouloir faire démarrer le moteur --->( par simple action de la clé de contact  -( sous entendu que tu as ouvert le circuit ---> soit a l'entrée du filtre ou a la sortie ---< de cette façon le mano-conctat Pression gavage ne va pas arrêter le fonctionnement de ta pompe de gavage  (  du fait que tu as ouvert le circuit soit a l'entrée du filtre Gasoil -> :reflechi: 

-

et si la pompe ne débite pas   :reflechi:  tu sais ce qu'il reste a faire  ( si elle fonctionne ---> nettoyer la crépine  et 2 , si elle ne fonctionne pas ---> la remplacer ( si aucun problème alim , bien entendu  

et si elle débite bien ---> la parade >- rajouter un clapet A/R ( anti-retour ( le circuit se désamorce ( bien entendu -> bien vérifier avant -> i le circuit est étanche

 

N'hésites pas a poser des questions si quelque chose " t'échappes ou t'as pas bien compris

 

a Pluche


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#17 Jojo5656

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Posté 10 December 2013 - 08:38

Trouver !!au final on a mis un coup de start pilot pour essayer, et elle a démarré niquel !!
Merci encore a vous Pour toute vos réponse !!
Jordan.

#18 papyjacky

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Posté 10 December 2013 - 21:15

Trouvé  !!au final on a mis un coup de start pilot pour essayer, et elle a démarré nickel !!
Merci encore a vous Pour toute vos réponse !!
Jordan.

 

un grand merci ---> c'est comme ça que j'ai pu " relancer " un moteur Mériva 1Lit7 CDTI  suite remplacement Filtre Gasoil ( ---> qui ne voulait rien savoir , sachant que j'avais rempli le filtre et gavé l'entrée de la pompe

 

:salut: :cool: :bravo: :voiture:

je reste encore sur le cul d'avoir relancé un moteur de cette façon( ---> ça vaut son pesant d'Or  -- écœuré  ( tu me fous la Honte :autocadre-bienvenue: 

 

a Pluche


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