Aller au contenu

Photo
- - - - -

saxo 1.1 probleme chauffage desembuage et voyant batterie allumé

saxo 1.1

2 réponses à ce sujet

#1 pirate17

pirate17

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :saxo 1.1l essence

Posté 25 November 2013 - 13:30

Bonjour je vous explique mon problème, le chauffage de ma saxo 1.1l (s1hdzf) ne fonctionne plus ainsi que le dégivrage, de plus le voyant batterie reste allumé !

pourriez vous m'aider a dianostique le probleme.J'ai parcourus plusieurs fac avec des problèmes similaire au mien avec en plus d'autre fonctions (direction assisté,vitre Electrique,clef codé,ou clignotant)ne fonctionnent plus.

Pour ma part je n'ai pas la direction assisté,ni de clef codé,mais les essuies glace fonctionne ainsi que les vitres Electrique.

Merci de prendre le temp de me repondre.

Cordialement

#2 big foot

big foot

Expert

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 25 November 2013 - 21:17

:salut:

dans un premier temps, contrôle ta charge alternateur avec un voltmètre: dans l'idéal, il faut avoir entre 13 et 14 volts

si ce n'est pas le cas, tu vas être quitte pour remplacer l'alternateur

Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#3 lousgadet13

lousgadet13

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Interests:Retraité
  • Véhicule(s) :Seat Altea TDI 140, Citroen Saxo 1.5D

Posté 26 November 2013 - 14:18

Il faut changer le relais sur boitier situé sous le tableau de bord côté gauche du volant... Mais auparavant vérifier si la courroie de l'alternateur n'est pas cassée. Panne aux symptômes identiques!

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)