Aller au contenu


Photo
- - - - -

bruit bizarre !!


1 réponse à ce sujet

#1 mestral 74

mestral 74

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bonjour a tous ; j espere faire des connaissances et que ce site soit une mine d informations avec des gents sympats...
  • Ville :faverges
  • Véhicule(s) :moto yamaha 1300 fjr

Posté 08 November 2013 - 17:20

bonjour a tous ; j ai un claquement a l avant de ma 1300 yamaha fjr que je n arrive pas a localiser !! il le fait pas forçement en permanence..plutot quand la moto force avnt le passage d une vitesse...(moteur ou cadre ? )est ce que quelqu un a connu ce probleme ? merci de m en informer...



#2 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 15 November 2013 - 21:27

avant de passer une vitesse donc fatalement tu est haut dans les tour/minute si c'était le cadre que tu passe une vitesse ou pas ne changerai pas grand chose 

mais niveau moteur oui avant de passer une vitesse tu est a haut regime donc si ton moteur a un probleme plus il tourne vite plus sa s'emplifie forcement

et peut etre peux audible a bas regime type un jeux qui provoque une vibration

peut le debut d'un probleme moteur des premise a des probleme future pied de bielle peut etre va savoir

 

mais sur des grosse cylindré comme sa je ne mi connais pas sufisament pour etre objectif je ne peut que faire une hipothese sa n'a peut etre rien a voir

sa peut toute foi donnez une piste de recherche pour sa que je me permet de repondre

 

salut a+


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)