Pas de souci...
On trouve soit:
-Une poire...mais pas de pompe de gavage
-Une pompe de gavage...mais pas de poire
-Ou aucun des deux...(exemple la plus part des opel...quand tu change le filtre à gazoil,c'est la misère pour la faire redémarrer)
-Et quelques exceptions une pompe dans le réservoir qui ne sert qu'a réunir le gazoil dans un "cylindre"(toujours dans le réservoir)pour mieux le vider(par contre sans mettre de pression sur le circuit d'alimentation)ex:si je ne me trompe pas l'A6 2.5 TDI avais ça
Ce qu'on ne trouve pas c'est une poire + pompe de gavage(ça n'a aucun sens) à la limite,une version A6 juste pour mieux vider le réservoir.
J'espère que ça répond à ta question?
Et pour ma part,pour le problème de démarrage de ce berlingo,je ne crois pas que c'est une prise d'air...
Je m'explique:il suffit de regarder dans le tuyau transparent juste avant la pompe,si il y a de l'air (trop)...y a problème
Pour qu'un HDI démarre,il a besoin de 250 bars de pression dans la rampe.
Je suis mécanicien auto,je passe mon temps à chercher les pannes,même avec un peu d'air dans le tuyau transparent(des bubulles),ces engins démarre sans broncher.
C'est pas ça la panne,Il y a autre chose...
Et dans la mémoire du calculateur,il y a certainement la réponse à son problème.Faut juste la passer sur un banc de diag.
L'autre souci,c'est qu'avec les manips qui ont été faite,il y a auras certainement plus qu'une erreur en mémoire,et faire le tri la dedans ne seras pas forcement chose facile...
à moins de demander lecture code défaut + effacement , ne plus rien toucher,attendre que ça se rallume,et relecture.