Bon, ben 1 entonnoir mais j'ai pas pu faire le test. Quand je verse du gasoil dans entonnoir, ça dégueule directe, je n'ai pas de tuyau adapté. L'entrée de la pompe HP n'est pas d'accord avec la sortie de mon antonoir.
Pour me venger, j'ai démarré ma tondeuse à gazon, très vieille mais qui démarre super bien. Ça fait du bien au moral, mais ça ne résout pas mon problème de berlingot.
Pour en revenir au berlingot, je ne l'avais pas démarré depuis hier, j'avais juste mis le contact ce matin pour voir si ça giclé et tout ça (voir post précédant).
Au moins 3 heures après, pour récupéré un peu de gasoil (pour mettre dans l’entonnoir) j'ai débranché la sorti du filtre et actionné la poire et pas besoin de pompé, c'est sorti direct.
Pour l'instant je ne sais pas trop quoi faire d'autre.
Merci
M.F.
-
MORT DE RIRE ( avec tout le respect que je dois
Bien apparemment si c'est sorti direct avec la poire ---> ce ne serait donc pas un problème de pompe ou Désamorçage circuit
Mais il faut que tu réussisses a étancher l’entonnoir avec l'entrée de la pompe HP ( l'avantage de ce test c'est que t'es sure que ta pompe est gavée , puisque l’entonnoir ou réserve de carburant est placée au dessus de la pompe ---> de plus ---> y'a pas de purge a faire ? ( au moins tu pourras écarter le problème ou mettre le doigt sur le problème ---> y'a pas de mystères ---> y'a certains contrôles préliminaires a faire
- je reviens Donc au symbole qui t'est 'affiché ---> je pense a ta pompe HP ( seulement, le HIC , et ce qui me chagrine c'est que lorsque tu as une avarie sur la pompe HP ---> le Symbole ( défaut gestion Moteur S'allume tout de suite et reste allumé ) et t'avances a 2 KM/heure et ce n'est pas le cas ???
je et je m'interroge et me dirige maintenant sur 1 injecteur /pompe en défaut par exemple ( si c'est ça ---> ça coute la peau du Cul ( rien que le Prix l'injecteur/pompe --- ( puisqu'il s'agit d' HDI t'as dis
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MP
ma tondeuse démarre aussi au quart de tour
de + je ne met même plus de bac a herbe --( ça fait de l'Engrais naturel ) -> ça fait une belle Perlouse a vache ( et de plus --< ça mixe les pattés de me trois Labradors ( Mais qu'est-ce qui bouffent ceux la
Je pense réduire les doses de Croquettes ---> et je leurs donne des os a rogner ( de chez Carrouffe ) avant de leur donner les croquettes ---> ( sympas les bouchers de chez Carrouffe
--------------------------------
autre chose si t'as un doute sur le démarreur ( pas moi pour le moment ) ---> tu engages une vitesse -- (la une bien " étendu " ( erreur de Frappe ) et actionne le démarreur sans prendre le temps de Préchauffer ----Si le véhicule avance ----> ce n'est pas le démarreur ------
=================================================================================================================================================================
maintenant si ça t'intéresse de savoir que peut être le genre d'avarie sur une pompe HP
louk'at ---> http://forum.autocad...ultipla-resolu/