Aller au contenu


Photo
- - - - -

Accoups a l'acceleration


4 réponses à ce sujet

#1 bedinga

bedinga

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :ALGERIE
  • Véhicule(s) :FORD FOCUS BVA 2012

Posté 11 September 2013 - 14:39

Bonjour,

 

je suis content de pouvoir exposer mon probleme.

 

en effet je posséde une ford focus année 2012 essence boite automatique 125 CH sport et qui depuis quelques temps me fait des accoup a basse vitesse et seulement a basse vitesse dé que j'accelére tout est bon, je me sui rendu chez ford mais il n'ont rien pu detecter malgré le scanner.

 

on a changé les bougies, le filtre a essence et le filtre a air mais toujours rien .

 

aussi si quelq'un peut m'orienter je serait tres heureux pour un véhicule censé etre a la pointe je sui decu.

 

merci pour vos commentaires



#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 11 September 2013 - 19:41

salut

 

qui a changez les bougies,et les filtres?


http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 11 September 2013 - 19:42

Bonjour et  :autocadre-bienvenue:

 

Désolé  de ne pouvoir t'aider ,  Aucune idée     ?  (----> je ne connais pas ton modèle 

-

(  Pour ma culture personnelle --> Est ce un moteur a carbus ou injection  ( si c'est une Sport , elle devait être a carbus je pense ...?  

 

a+


IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#4 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 14 September 2013 - 14:22

Bonjour,

 

je suis content de pouvoir exposer mon probleme.

 

en effet je posséde une ford focus année 2012 essence boite automatique 125 CH sport et qui depuis quelques temps me fait des accoup a basse vitesse et seulement a basse vitesse dé que j'accelére tout est bon, je me sui rendu chez ford mais il n'ont rien pu detecter malgré le scanner.

 

on a changé les bougies, le filtre a essence et le filtre a air mais toujours rien .

 

aussi si quelq'un peut m'orienter je serait tres heureux pour un véhicule censé etre a la pointe je sui decu.

 

merci pour vos commentaires

Salut

 

2012 => véhicule encore garantie.

 

Pour papyjacky, les carbus ne sont plus utilisé en france (ou alors très peu). Pour une question de précision, l'injection est privilégiée !


I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#5 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 14 September 2013 - 16:52

 

Bonjour,

-  je suis content de pouvoir exposer mon problème

- en effet je possède une ford focus année 2012 essence boite automatique 125 CH sport et qui depuis quelques temps me fait des accoup a basse vitesse et seulement a basse vitesse dé que -  -  -    - j’accélère tout est bon, je me suis  rendu chez ford mais il n'ont rien pu détecter malgré le scanner.

on a changé les bougies, le filtre a essence et le filtre a air mais toujours rien .

aussi si quelqu’un peut m'orienter je serait très heureux pour un véhicule censé être a la pointe je suis  déçu.

 

merci pour vos commentaires

Salut

----- 

Pour papyjacky, les carbus ne sont plus utilisé en France (ou alors très peu). Pour une question de précision, l'injection est privilégiée !

 

-

 UI  bien d'accord  ( mais si on précise pas  :tape: --( on n'est pas une Encyclopédie)--(  Pour moi , je parle  !!! 

-

( .... "  Les  " Posteurs "  pourraient peut être préciser le mode d'alimentation AIR/ et CARBURANT ( moteur atmosphérique ou Turbo)  -----  ( c'est quand même pas difficile   -> faut toujours tirer les vers du Nez  !!!! -----  ( ce n'est pas a toi bedinga  ( en particulier  que s’adresse le message  --- ( c'est monnaie courante)----( Cependant ) je t'ai bien demandé " bebinga  Si c'était un moteur Atmo ou injection 

(alors - en l’absence de réponse  !!! on dit quoi , on fait quoi   ???? ( c'est bon pour moi ---< je ne répond plus  si pas plus de précisions dans l'énoncé du Problème  Ou  si on ne répond pas a question posée ----- )  Ainsi Soit-il  :amen: 

-

N'y vois pas la " Beninga "  aucune arrière pensée

 

 a +  sur le Forum 


IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)