Ce n'est pas homologué ! Qu'est-ce qui se passe au niveau du contrôle technique et vis à vis des mines ! De plus en cas de contrôle policier, les risques de prunes sont grands avec obligation de remettre à voiture dans l'état d'origine !je vend ma 106 elle est orange lambourgini
pare choc avant de subaru ariere de 206 bas decaisse et retro m3
extention d'ailes golf 1
4000eur
106 tuning
#101 _Guest*
Posted 29 November 2004 - 15:31
Posted 29 November 2004 - 17:49
Posted 29 November 2004 - 18:26
c'est clair j'ai jamais entendu parler d'interdiction au niveau carrosserie ... au niveau des jantes wai mais pas pour les pars chocs etc... peut etre la peinture lamborghini ???? :D :D :DDepuis quand il est interdit de changer ses pares chocs et ses retros?!
Posted 29 November 2004 - 18:41
#105 _rayrolles*
Posted 30 November 2004 - 11:21
edit de freefree: faudrait peut-etre arreter avec la pub
Posted 01 December 2004 - 14:40
Posted 03 December 2004 - 18:38
Posted 03 December 2004 - 20:14
Posted 03 December 2004 - 21:01
Posted 03 December 2004 - 22:17
J'ai deja mis un message sur le salon des photos ou tu as mis ta 106 en photos! Maintenant j'ai la reponse à ma question : c'est bien ta 106! lol
Moi il y abeaucoup de chose que j'aime pas trop ( entre autre les jantes peintes) mais sinon ca va, on voit qu'il a eu du travail...Surtout si c'était une Quick à l'origine!
I love 106 Quicksilver! :D
PS : j'ai demander à mon papa pour les "prunes" sur les parcs chocs, carosserie...et il ne sait pas si c'est reglementaire! De toute facon,en général, les gendarme s'embète pas trop avec ca!
Posted 06 December 2004 - 19:40
Posted 07 December 2004 - 19:01
Sinon, mon frère ma vendu sa 106 kid et je l'aurai samedi...je suis contente ca va changé de ma 205! lol
Elle n'est pas du tout montée et je voudrais faire quelques trucs simple dessus...Je veux faire quelques chose de beau et qu'elle soir pas trop modifié...lol, je sais pas si vous voyer mais bon...bref, par quoi je dois commencer? lol
Comme je m'y connais pas trop, je sais pas par quel bout commencer...
Merci bien
Posted 07 December 2004 - 19:45
En rallye les jantes sont très souvent blanches, le blanc crée un contraste violent qui agrandit visuellement la jante et fait paraitre la voiture + "posée".
Tu verras, tu t'y feras un jour.
Au fait, ta 106 kid, c'est une phase 1 ou 2, j'ai oublié?
Un truc que tu peux faire déjà, c'est la ligne d'échappement et l'admission, ça marchait pas mal sur la 106 kid d'une copine, j'aurais pas cru.
Sinon un pti rabaissement.
Posted 07 December 2004 - 20:11
Pour la ligne d'échapement et l'admission, c'est quoi? ca veut dire quoi ca? lol
Et sinon pour la rabaisser, je comptait deja le faire mais je vais en avoir pour combien? Car mon frère m'a deja pris tout mes sous....snif...lol
Posted 07 December 2004 - 23:59
Pour l'admission c'est l'entrée d'air moteur. Avec un gros filtre et un boa d'arrivée d'air tu peux gratter quelques chevaux et un beau bruit rauque lors des accélérations pour 50-60E.
Niveau ligne d'échappement, le + simple est d'adapter une ligne de 106/Saxo 1.4 à partir de 2001. C'est un simple tube, et je crois que ça vaut 30-40E max. Meilleurs perfs, meilleur son, discrétion. Par contre faudra remonter la ligne d'origine pour les passages au CT, vu que ça supprime la catalyseur. M'enfin c'est l'affaire de 30 minutes.
Pour le rabaissement, tout dépend. Si tu changes les amortisseurs ça sera cher. Si tes amortos actuels sont encore bon tu peux ne changer que les ressorts avant et décranter l'arrière. Faut compter à partir de 60E les ressorts et disons 150E pour la pose + décrantage arrière dans certains garages. Le mieux est évidemment de connaitre quelqu'un qui sait faire, mais bon.
Posted 08 December 2004 - 13:24
Sinon c'est la phase 2, j'en suis sur maintenant! j'ai demandé!
Pour la ligne d'échapement je pense pas que je vais le faire, si faut changer le truc pour le controle technique, ca fait un peu ch***
Sinon le rabaissement je vais le faire c'est sur mais faudrait que je trouve un bon garage...
Bref merci bien
Sinon tu me conseilles quoi en jantes?
Posted 08 December 2004 - 18:07
j'aimerai savoir si c'est possible de l'alleger, son cout, combien de kg je gagne et si c'est rentable et si y a d'autres solutions comme en moto par exemple changer les pignons de sortie de boite ou d'autres magouilles commes ça, je ne veux pas gagner en vitesse de pointe, si j'en perd un peu c'est pas grave, je veux juste un coup de pied au c** quand j'appui sur le champi...
Par contre imperatif : l'interieur doit rester a peu près vivable, je ne veut pas passer à la pompe tous les 100 km lol et et je ne veux pas depenser trop de tunes dedans.
Je precise que c'est un quatre vitesses :D
Merci a tous.
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Boitier papillon d'occasion Peugeot 106 |
Automobile en général | maitou |
|
|
|
Peugeot 106 - Problèmes d'accélérations et de ratés |
Réparation mécanique, aide panne auto | Djibril28 |
|
|
|
Peugeot 106 accélération seule et trou de puissance106, peugeot, troudepuissance and 1 more... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Chris8413 |
|
|
|
la peugeot 106..fiable ou pas fiable?? |
Réparation mécanique, aide panne auto | milor056 |
|
||
Problème de vitesses de Peugeot 106 xsi |
Réparation mécanique, aide panne auto | benevol |
|
2 user(s) are reading this topic