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106 tuning


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286 réponses à ce sujet

#281 Luigi

Luigi

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Posté 10 August 2005 - 22:32

Le démontage pour savoir travailler à son aise à été conséquent par contre. Et ça a même été plus loin encore. Mais j'ai pas de cliché quand j'ai enlevé le radiateur d'eau en plus.

Cette tof est néanmoins déjà assez "chouette" ;)

00000031_pr_AC.jpg

#282 ToxyMaTT

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Posté 10 August 2005 - 22:41

ah wai t'as quand meme presque tout démonté devant :blink:

Enfin ça va elle est pas trop défigurée la sax', plus de peur que de mal :cool:
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#283 gaelou 84

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Posté 11 August 2005 - 01:30

Le démontage pour savoir travailler à son aise à été conséquent par contre. Et ça a même été plus loin encore. Mais j'ai pas de cliché quand j'ai enlevé le radiateur d'eau en plus.

Cette tof est néanmoins déjà assez "chouette" ;)

00000031_pr_AC.jpg

Voir le message

Ah ben oui sa va tu a quand meme tout démonté l'essentiel c'est de retenir la leçon si c'est une erreur de pilotage :voiture:
Enfin si y a plus de peur que de mal!!!!! :P
[SIZE=14][COLOR=orange]Vive les passionnés de 106 comme moi!!

#284 Luigi

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Posté 11 August 2005 - 22:04

Rabaisser le cul de 4 cm supplémentaire , façon Saxo Cup et taper du Goodyear Eagle F1 GS D3 peut-être :rolleyes:

Naaaaaaaaan ! Surtout éviter de courser en descente. Ca accélère trop et le cul est tjr trop haut perché.

D'ailleurs en bourrinant en montée même dans les courbes avalées sévère , elle glissait de maniere moindre et surtout plus homogène ;)

#285 gaelou 84

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Posté 11 August 2005 - 22:51

Rabaisser le cul de 4 cm supplémentaire , façon Saxo Cup et taper du Goodyear Eagle F1 GS D3 peut-être  :rolleyes:

Voir le message

ben pourquoi pas sa pourrai etre sympa un petit rabaissement du cul?????
ta voiture est sobre j'aime bien!!!! :P
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#286 Luigi

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Posté 12 August 2005 - 23:49

Elle à été décrantée et rabaissée de l'avant , mais le vidage du cul lui a relevé les fesses un sérieux coup.

Ici je déconnais mais il va falloir que je rabaisse un peu quand même pour ratrapper tout ça. 4 je dis pas mais 2 cm au minimum quand même.

Quant aux gommes c'est pas pour tout de suite mais j'ai pu tester ses gommes là et par comparaison le F1 DS D3 accroche bien plus et ne gueule pas comme mes SP 9000.

C'est une très bonne gomme , j'en ai presque failli garder les 4 jantes/roues de mon pote :P

#287 gaelou 84

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Posté 12 August 2005 - 23:54

lol lui pique pas c'est gomme non plus ben ouai un petit rabaissement sa devrait pas etre de tros a mon avis maintenant tu fais se que tu veux :P
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