106 tuning
#261
Posted 14 February 2005 - 00:22
#262
Posted 14 February 2005 - 23:59
Et le meilleur pour la fin : phares glace lisse (ça change du angel eyes et c'est pas mal non plus) avec PC avant lissé (ça rend super bien j'trouve) et capot lissé aussi
#263
Posted 15 February 2005 - 11:19
#264
Posted 15 February 2005 - 14:58
je sais pas ... possibleC'est des feux de 306 ca?!
y'a juste au niveau de l'aile avant ou on remarque que c'est moins courbé, comme si y'avait une paupière intégrée... enfin si c'est des feux de 306 y sont super bien intégrés j'avais meme pas remarqué...
#265
Posted 16 February 2005 - 02:14
#267
Posted 16 February 2005 - 10:46
mais ca fait super bien, avec le lissage, du beau boulot
#268
Posted 16 February 2005 - 13:31
#269
Posted 16 February 2005 - 13:44
#270
Posted 16 February 2005 - 22:33
La calandre est un peu moins large, et surtout les feux dépassent beaucoup sur les ailes qui sont complètement retravaillées. D'ailleurs meme le bouclier remonte légèrement sous le phare, parce qu'il doit etre un poil moins haut qu'un feu de 106.
#271 _gaelou 84*
#272
Posted 17 February 2005 - 20:13
#274
Posted 17 February 2005 - 22:55
Sinon oùest-ce que je peux trouvé un capot de 106 (neuf ou occassion) ? (J'ai quelqu'un qui peut me le peindre)
merci
#275
Posted 17 February 2005 - 23:12
Sinon va voir dans les casses auto ça doit se trouver... les 106 c'est assez répendu
#276
Posted 19 February 2005 - 13:33
Bref, il y a 3fois rien (car jallai pas vite) mais je veux pas y laissé comme ca...Je vais faire les casses auto....merci bye
#277
Posted 19 July 2005 - 00:10
#278
Posted 06 August 2005 - 13:46
Tout à été retapé à l'arrache pour pvr rouler sans risque et sans passer pour un clodo, mais ça doit être finalisé proprement encore....
#279
Posted 10 August 2005 - 00:58
Moi aussi je vais devoir faire les casse , car j'ai ruiné mon pare-choc , mon phare , mon anti brouillard et une aile , lors d'une sortie racing en montagne , en Italie
Tout à été retapé à l'arrache pour pvr rouler sans risque et sans passer pour un clodo, mais ça doit être finalisé proprement encore....
Ben si on c'est pas métriser sa caisse faut pas faire le ###!!!!!
Comment ta fait?
#280
Posted 10 August 2005 - 22:29
Ds cette épingle tres tres serrée , je suis sorti de virage en amorçant un petit tête à queue. Comme je roulait très pres du mur , j'ai pas eu le temps de braquer assez "vite" pour m'éloigner du muret.
C'est donc bel et bien un erreur du "pilote" et pas la faute à quelqu'un d'autre
Une foit retapé en partie par moi et par le carrossier ( à la va vite ) , les signes sontbeaucoup moins forts. Elle est pas toute défigurée non plus , hein ?!
Ca aurait pu être pire
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Boitier papillon d'occasion Peugeot 106 |
Automobile en général | maitou |
|
|
|
Peugeot 106 - Problèmes d'accélérations et de ratés |
Réparation mécanique, aide panne auto | Djibril28 |
|
|
|
Peugeot 106 accélération seule et trou de puissance106, peugeot, troudepuissance and 1 more... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Chris8413 |
|
|
|
la peugeot 106..fiable ou pas fiable?? |
Réparation mécanique, aide panne auto | milor056 |
|
||
Problème de vitesses de Peugeot 106 xsi |
Réparation mécanique, aide panne auto | benevol |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users