Posté 01 June 2013 - 07:52
Le bruit du moteur est inhabituel (grondement comme si le pot d'échappement était crevé). Sur les montées (même douces) il peine à atteindre les 80 Km/h (à noter qu'il a roulé plus de 355 milles kms). Je soupçonne le calage de la distribution. Que faire
Posté 01 June 2013 - 07:54
dire bonjour!
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 01 June 2013 - 11:53
Mon moteur (Kangoo 1.9 DTI RXE de 2001) donne un coup d'accélération au démarrge (à froid surtout) mais même parfois à chaud, en dégageant de la fumée noire.
Le bruit du moteur est inhabituel (grondement comme si le pot d'échappement était crevé). Sur les montées (même douces) il peine à atteindre les 80 Km/h (à noter qu'il a roulé plus de 355 milles kms). Je soupçonne le calage de la distribution. Que faire
Une bonjour ne coute rien et fais toujours plaisir à entendre.
Perte de puissance, fumée noire => turbo probablement.
Combien de kilomètre ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 04 June 2013 - 10:27
-Mon moteur (Kangoo 1.9 DTI RXE de 2001) donne un coup d'accélération au démarrge (à froid surtout) mais même parfois à chaud, en dégageant de la fumée noire.
Bonjour
pas de réelles réponses
Normal
t'aurais du consulter avant de poster , car il y a déjà beaucoup de réponses sur la couleur des Fumées
Je résume
Fumées
Bleues => c'est quant on est amoureux
Blanches => c'est peut être un joint de culasse ou le Vatican
Noires ==> c'est noir de Jony Halliday
délirium, ui mais très mince , y'a plus rien a faire
sujet résolu
Grand poète Lejackouilles
il fait de + en + chaud chez vous , et si ça continue , " ils " vont faire des marrons chauds en plein été attention a l’interprétation ( non mais blague a part , lorsque je regarde la Négrologie dans le canard , et b'ein, y'en a jamais un dedans lol , non mais blague a part=> ça s'explique => a Paris ( par exemple) et dans tous les Quartiers y'a une pratique courante , c'est de récupérer les papiers d'état civil ==> y'en a même qui vont jusque 180 ans !! ! bein Oui
ceci dit ; y'a pu de saisons => c'est du au réchauffement climatique
bienvenu et a+ sur le fofo
ceci-dit => ça va pas si bien que ça au Vatican
-
PS : j'ai toujours peur de ne pas être bien compris , alors lorsque je dis ------> ( C/collé => " Blanches => c'est peut être le Vatican ===( fin de citation) ---> c'est pas le crématorium qui faut comprendre , c'est parce qu ils brulent l'acte de naissance
Posté 05 June 2013 - 18:11
Cordialement.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
||
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
|
Fiat doblo Calage vilebrequinclé de calage vilebrequin |
FIAT, ALFA, LANCIA | papy6253 |
|
||
chemat calage de distribution Renault Scenic 2 essence 16 soupape 1.6 l |
Réparation mécanique, aide panne auto | mecanicole1 |
|
|
|
Probléme rover 75 2.0 cdti |
Réparation mécanique, aide panne auto | Leti Thais |
|
|
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Mecanique
PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES →
Présentation et accueil des nouveaux membres →
sa va etre dur pour me suporterDébuté par didierjean, 08 Jun 2014 mecanique |
|
|||
LES FORUMS AUTO →
Réparation mécanique, aide panne auto →
probleme claquement a l'avant apres changement des 2 amortisseurs (amort neufDébuté par audi edition 80, 11 Jan 2013 MECANIQUE |
|
|||
LES FORUMS AUTO →
Réparation mécanique, aide panne auto →
démarrage difficie à froid et ratés +++ pr transporteur tdi 2.5 1998Débuté par rabatolive, 30 Nov 2012 mécanique |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)