Aller au contenu


Photo
- - - - -

Calage de distributiobn kangoo 1.9 DTI

Mecanique

6 réponses à ce sujet

#1 Balak

Balak

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Marseille (13)
  • Véhicule(s) :Renault Kangoo

Posté 01 June 2013 - 07:52

Mon moteur (Kangoo 1.9 DTI RXE de 2001) donne un coup d'accélération au démarrge (à froid surtout) mais même parfois à chaud, en dégageant de la fumée noire.
Le bruit du moteur est inhabituel (grondement comme si le pot d'échappement était crevé). Sur les montées (même douces) il peine à atteindre les 80 Km/h (à noter qu'il a roulé plus de 355 milles kms). Je soupçonne le calage de la distribution. Que faire

#2 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 01 June 2013 - 07:54

:salut:
dire bonjour!
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#3 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 01 June 2013 - 11:53

Mon moteur (Kangoo 1.9 DTI RXE de 2001) donne un coup d'accélération au démarrge (à froid surtout) mais même parfois à chaud, en dégageant de la fumée noire.
Le bruit du moteur est inhabituel (grondement comme si le pot d'échappement était crevé). Sur les montées (même douces) il peine à atteindre les 80 Km/h (à noter qu'il a roulé plus de 355 milles kms). Je soupçonne le calage de la distribution. Que faire

:salut:
Une bonjour ne coute rien et fais toujours plaisir à entendre.
Perte de puissance, fumée noire => turbo probablement.

Combien de kilomètre ?

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#4 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 02 June 2013 - 09:07

salut Nico


C/Collé => à noter qu'il a roulé plus de 355 milles kms) / 355.000 :romeo: ( Ouf / suis soulagé = ça n'arrive pas qu'a moi

:salut:

( bonne journée a tous

#5 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 02 June 2013 - 21:14

:salut:

plus sa va,moins il y'a de bonjour
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#6 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 04 June 2013 - 10:27

Mon moteur (Kangoo 1.9 DTI RXE de 2001) donne un coup d'accélération au démarrge (à froid surtout) mais même parfois à chaud, en dégageant de la fumée noire.
Le bruit du moteur est inhabituel (grondement comme si le pot d'échappement était crevé). Sur les montées (même douces) il peine à atteindre les 80 Km/h (à noter qu'il a roulé plus de 355 milles kms). Je soupçonne le calage de la distribution. Que faire

-
Bonjour
pas de réelles réponses
Normal
t'aurais du consulter avant de poster , car il y a déjà beaucoup de réponses sur la couleur des Fumées
Je résume
Fumées
Bleues => c'est quant on est amoureux
Blanches => c'est peut être un joint de culasse ou le Vatican
Noires ==> c'est noir de Jony Halliday
délirium, ui mais très mince , y'a plus rien a faire
sujet résolu

Grand poète Lejackouilles

il fait de + en + chaud chez vous , et si ça continue , " ils " vont faire des marrons chauds en plein été :o attention a l’interprétation ( non mais blague a part , lorsque je regarde la Négrologie dans le canard , et b'ein, y'en a jamais un dedans lol , non mais blague a part=> ça s'explique => a Paris ( par exemple) et dans tous les Quartiers y'a une pratique courante , c'est de récupérer les papiers d'état civil ==> y'en a même qui vont jusque 180 ans !! ! :reflechi: bein Oui

ceci dit ; y'a pu de saisons => c'est du au réchauffement climatique

bienvenu et a+ sur le fofo

ceci-dit => ça va pas si bien que ça au Vatican
-
fopape.PNG

PS : j'ai toujours peur de ne pas être bien compris , alors lorsque je dis ------> ( C/collé => " Blanches => c'est peut être le Vatican ===( fin de citation) ---> c'est pas le crématorium qui faut comprendre , c'est parce qu ils brulent l'acte de naissance :reflechi:

#7 DS 59 citroen

DS 59 citroen

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Ville :Nieppe 59
  • Véhicule(s) :Mercedes 250 type w202

Posté 05 June 2013 - 18:11

Bonjour,a tous comme le dit Mécanique du net,la politesse est une marque de respects envers les personnes avec qui ont communique,(et cela ne coute rien)je m'excuse pour la rareté de mes propos,mais je viens assez souvent,voir ou controler,que je suis bien dans certaines closes ou spécificités,qu'il y a dans toutes marques différentes de véhicule,et malgré mon age et presque maintenant 45 années dans le domaine réparations poids-lourds et VL,je n'hésite pas a dire que j'apprends encore au fur et a mesure de la conception des véhicules,qui devienent complexes certaines fois a souhait,bonne continuation a tous le monde.
Cordialement.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)