Aller au contenu


Photo
- - - - -

Help : Litige avec Feu Vert apres changement pneus


2 réponses à ce sujet

#1 guilustre

guilustre

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Bobigny (93)
  • Véhicule(s) :Megane II Estate

Posté 31 May 2013 - 13:29

Bonjour à tous,

J'ai fait changer mes 2 pneus AR dans un centre feu vert de province le 10 mai pour des pneus de leurs propre marque.
J’ai eu dès la sortie du centre un message apparent sur mon tableau de bord « pression des pneus à vérifier » avec les symboles des roues AR allumés.

j'y suis retourné où on m’a expliqué que l'appareil « balise de diagnostique » était en panne et que je devais me rendre dans un autre centre feu vert afin de réinitialiser les capteurs de pression au niveau des valves et que je n’aurai rien à débourser.

Retourné dans la foulée en région parisienne, Je me suis alors rendu dans le centre feu Vert de Drancy prés de chez moi ou ils n’ont rien pu faire après passage à la balise malgré leurs bonne volonté.
Je me suis donc rendu chez Renault, il s’avère que les capteurs ont été endommagés lors du démontage/montage des pneus chez feu vert.
Estimation Renault pour le remplacement et la reprogrammation de ces 2 capteurs pour un total de 182,67 € TTC soit plus que le montant de la facture des pneus… :angry:

J'ai alors écrit en AR au directeur du centre feu vert demandant sous 8 jours un chèque de ce montant en produisant la facture ainsi que l'estimation Renault, je n'ai eu aucune réponse.

Ce véhicule étant destiné à être vendu, ce problème me fait perdre du temps dans la transaction, sans compter l’immobilisation de la voiture.

Que puis je faire maintenant ? Une plainte est t'elle recevable, si oui où ? y a t'il des associations de consommateurs qui peuvent m'aider ?

Merci beaucoup ! :)

#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 31 May 2013 - 20:07

salut

faut pas demandez un chèque de se montant,sa sert a rien

retournez dans ce centre,avec le devis!!et eux même vont l'emmenez chez un concessionnaire Renault

bien sur,si il reste des abruties,il ferons rien,mais j'en doute

il vont pas se mettre une mauvaise réputation pour se prix la :chaise:

les associations,il servent a rien,et ses perdre son temps
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 14 June 2013 - 18:46

salut
faut pas demandez un chèque de se montant,sa sert a rien
retournez dans ce centre,avec le devis!!et eux même vont l'emmenez chez un concessionnaire Renault
bien sur,si il reste des abruties,il ferons rien,mais j'en doute il vont pas se mettre une mauvaise réputation pour se prix la :chaise:
les associations,il servent a rien,et ses perdre son temps

-
meme l'ex DGCCRF n'est plus en mesure de faire face
ils ont trop de chats à fouetter => tout comme la Jusice

ils croulenrt sous les dossiers et en + y'a le réchauffement Climatique ( Marseille ou Ailleurs

il faut embaucher ( c'est pas pour demain le Changement
-
( votez bien le prochain coup !!! =>" parole d'1 vieux Kon

:amen:
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)