Aller au contenu


Photo
- - - - -

Refus de permis


5 réponses à ce sujet

#1 clem120

clem120

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:mécanique pure (la travail à la main), ingénierie mécanique, informatique
  • Ville :Cransac (12)
  • Véhicule(s) :Ford fiesta

Posté 10 May 2013 - 13:49

Bonjour à tous, J'ai passé 4 fois le permis de conduire et je ne l'ai pas obtenue, sauf que l'auto-école ne veut pas me donner d'heure de conduite en plus car elle estime que je conduit assez bien. Voila les résultats des quatre permis :

1ere fois : refusé, 16/20, papier non complété, la monitrice me dit que j'aurai du l'avoir mais j'ai pas dit au-revoir en sortant (du au stress), ce qui n'a pas plus a l'inspecteur. Sachant que durant le permis il m'a appelé monsieur truc.

2eme fois : refusé car à un moment il à trouvé que je roulais un peu trop à droite et à poussé le volant (le moniteur qui été avec moi dans la voiture trouve que son intervention n'était pas nécessaire)

3eme fois : refusé car un piéton est sorti entre deux voiture stationné, je ne l'ai pas vu et l'inspecteur à freiné (la ya rien en dire je suis en tort)

4eme fois : refusé car je suis passé à 25km/h en seconde à coté d'une priorité à droite, bonne visibilité, il n'y avait personne mais il fallait que je ralentisse plus apparemment.

J'habite en campagne donc c'est toujours le même inspecteur qui me fait passer le permis.
Qu'en pensez-vous ? Je ne dois rien dire et repasser le permis jusqu’à ce que je l'ai, sachant que ce sera toujours le même inspecteur ? Le premier refus est-il contestable ? Si oui qu'est ce que cela m'apporterait ?

#2 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 10 May 2013 - 17:52

-
la France est un pays de Droit ==> le Droit de la Fermer
-
contester ==> :endesaccord: ( tu vas leur donner le bâton pour te faire taper dessus
Vive la France ( " NO COMMENT " )

#3 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 10 May 2013 - 19:13

Bonjour à tous, J'ai passé 4 fois le permis de conduire et je ne l'ai pas obtenue, sauf que l'auto-école ne veut pas me donner d'heure de conduite en plus car elle estime que je conduit assez bien. Voila les résultats des quatre permis :

1ere fois : refusé, 16/20, papier non complété, la monitrice me dit que j'aurai du l'avoir mais j'ai pas dit au-revoir en sortant (du au stress), ce qui n'a pas plus a l'inspecteur. Sachant que durant le permis il m'a appelé monsieur truc.

2eme fois : refusé car à un moment il à trouvé que je roulais un peu trop à droite et à poussé le volant (le moniteur qui été avec moi dans la voiture trouve que son intervention n'était pas nécessaire)

3eme fois : refusé car un piéton est sorti entre deux voiture stationné, je ne l'ai pas vu et l'inspecteur à freiné (la ya rien en dire je suis en tort)

4eme fois : refusé car je suis passé à 25km/h en seconde à coté d'une priorité à droite, bonne visibilité, il n'y avait personne mais il fallait que je ralentisse plus apparemment.

J'habite en campagne donc c'est toujours le même inspecteur qui me fait passer le permis.
Qu'en pensez-vous ? Je ne dois rien dire et repasser le permis jusqu’à ce que je l'ai, sachant que ce sera toujours le même inspecteur ? Le premier refus est-il contestable ? Si oui qu'est ce que cela m'apporterait ?

salut
oulla,alors,tu est patient

bravo
car moi,il m'aurait appelez mr truc
je m’arrêtais,et je lui en collais une,de toute façon,il te l'aurais pas donnez

qui ta dis qu'il refusait de te le donnez a cause de ça,lui ou la monitrice?
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#4 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 10 May 2013 - 19:45

fo crevaison.PNG ---->c'est la voiture de l’inspecteur => Nan :rire:
( moi pas méchant ==> mais !!!
-
C'est ' minable

:salut:

#5 clem120

clem120

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:mécanique pure (la travail à la main), ingénierie mécanique, informatique
  • Ville :Cransac (12)
  • Véhicule(s) :Ford fiesta

Posté 12 May 2013 - 16:31

qui ta dis qu'il refusait de te le donnez a cause de ça,lui ou la monitrice?

C'est la monitrice, car quand je suis sorti, il a fait une remarque désagréable, puis quand j'ai reçu la feuille j'ai pu constater qu'il n'avait meme pas pris la peine de la compléter correctement, donc il m'a refuser le permis à cause de sa. De plus d'après ma monitrice j'aurai du l'avoir, ce qui me fait encore plus raler car le fait d'y retourner 3 fois de plus m'a couté près de 400€ et j'ai toujours pas le permis.

#6 Elyo0077

Elyo0077

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bricolage, mécanique générale, électronique, électrotechnique, informatique, soudure, pilotage, ...
  • Ville :Orléans (45), Meaux (77)
  • Véhicule(s) :Bora 1.9tdi, 206 1.6 8s, Formule Renault Campus, Karting k55 100cc 2T

Posté 14 May 2013 - 17:04

A part le repasser et être irréprochable, je ne vois pas trop quoi faire d'autre...
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)