bonjour a toutes et toutes
Posté 03 May 2013 - 12:50
Posté 03 May 2013 - 16:22
Posté 04 May 2013 - 16:09
bonjours a toutes et a tous désolé d avoir été si long a vous répondre mais j était encore sur mon véhicule ! je souhaite que ce forum sera utile pour tous ; j espere que nous pourrons echanger un max d infos ! au plaisir de vous lire !!!
Salut motard ,bienvenue
- Interests
endurance 24h 4L;motos enduros et cross et voitures d exceptions
-
des Passionnés Ici , c'est pas ce qu'il manque ===> a+
Posté 06 May 2013 - 10:21
Posté 06 May 2013 - 11:18
bien le bonjour ! je vois que que tu aime les 2 roues aussi ! dommage que t est loing parce que je vai sortir me faire qqes chemins cet après midi !
veinard , j'ai du boulot moi ( je suis en retraite ==> pas toujours le Temps
a+
Posté 07 May 2013 - 07:28
Quand es-ce que tu t'achètes un kart papijacky ?! que tu vois les vraies sensations xD
Posté 07 May 2013 - 08:09
Lol à les retraités... ^^ ;-)
Quand es-ce que tu t'achètes un kart papyjacky ?! que tu vois les vraies sensations xD
je voudrais bien mais ne peux pas tout faire ^^ ==> j'ai essayé la piste en Hornet 500 a Croix en Ternois au mois d'avril ==> i pleuvait comme vache qui pisse ==> je n'ai fait qu'une séance ( le manche a balai dans le Kul et quand je suis descendu ==> y'avait le " cigare" au bord des lèvres . Alors pour les Sensations ==> j’attends encore un peu
PS mon Garagiste fait du Kart ==> je ferais des photos de ses coupes et de lui + son garage ( Julien Deharte M Motorsport a Sainte Marie-Kerque 62 PDC ( Le Monde est petit !!!=> tu connais peut être ???
1> moi en hornet a Croix ( Avril 2013
2> le fiston aux 4 heures de Carole en début de ce mois ( ils ont fini 15 sur 37
-
1) =2)>
c'est bizarre => c'est pas très flou en arrière plan sur la photo de moi -
a+
Posté 07 May 2013 - 08:42
bien le bonjour ! je vois que que tu aime les 2 roues aussi ! dommage que t est loin parce que je vai sortir me faire qqes chemins cet après midi !
j'ai relancé un sujet = Piste / Routes / le Pilotage ==> http://forum.autocad...__fromsearch__1
n'hésites pas même si tu ne fais pas de Piste
a+
Posté 08 May 2013 - 20:25
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
||
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | RichardPierce |
|
||
Bonjour |
Délires, brèves de comptoir | subforever-clairette |
|
|
|
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | boufali |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)