salut a tous
je me permet de vous faire partager l’expérience de mon fils sur circuit
il est administrateur du MENRT
je vous laisse par vous mème visiter son Site internet: http://www.menrt.fr
-
Le MENRT vous accueille avec grand plaisir sur son tout nouveau site dédié aux roulages sur piste.
Nous avons comme but principal l'organisation de sessions libres pour pilotes moto sur circuits fermés.
Le MENRT vise à rendre le pilotage sur circuit accessible à tout le monde.
Cette année nous organisons des journées libres sur les circuits de Folembray et Croix-en-Ternois et Carole avec un petit extra au circuit du MANS BUGATTI.
Nous garantissons une bonne organisation avec un maximum de plaisir dans les meilleurs conditions de sécurité. Pendant toutes nos journées des commissaires de piste et une équipe de secours sont présents.
Pour éviter le phénomène de "chicane mobile" le nombre de motos par session est limité.
Un minimum de 7 séances de 20 minutes en 3 niveaux différents (débutants, confirmés, experts).
Le pilotage sur circuit est ouvert à tout le monde.
De la moto de tourisme à la dernière supersport, tout le monde est le bienvenu.
Pour le groupe des débutants nous avons prévu un briefing en début de journée.
Pendant les premières sessions, les débutants vont découvrir le circuit en notre compagnie. Les pilotes auront l'occasion de poser des questions aux pilotes organisateurs pendant toute la journée.
Sportivement, le MENRT
[
a+
=========================================================================================================================================================================
Reprise le 22 mars 2014 à Croix en Ternois WWW.MENRT.FR CONTACT@MENRT.FR