Bonjour
Posté 26 October 2004 - 22:58
Non, je plaisante, je ne suis pas encore couché, voila la vrai raison, mais comme il est minuit passé, donc on est mercredi, donc un nouvelle jour !
SALUT A TOUS
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 26 October 2004 - 23:42
ah oui, pas mal du tout, j'y avait pas pensé à ça !! en effet, bonjour tout l'monde, bien que je vais me coucher dans 5 minutes mais bon ! aller hop j'avais faire un tour sur le forum "bonne nui" maintenant ! lolBonjour tous le monde, il est 00h01 est je suis le premier lever .
Non, je plaisante, je ne suis pas encore couché, voila la vrai raison, mais comme il est minuit passé, donc on est mercredi, donc un nouvelle jour !
SALUT A TOUS
Posté 27 October 2004 - 09:31
Posté 27 October 2004 - 10:01
Posté 27 October 2004 - 10:09
pffffffff la pauvre ! t'aurais pu l'aider à se relever quand même ! lolpour ma part, ca va. en plus une meuf du service client c'est cassé la gueule dans les escaliers devant et moi la standardiste (je suis au taff ), j'etait mort de rire !!!
Posté 27 October 2004 - 10:54
le pire c 'est qu' au meme endroit il met arrivé la meme chose ya quelques semaine.
Posté 27 October 2004 - 11:10
tiens ça me rappelle un truc ça, l'année dernière fallait que je sois présente aux portes ouvertes de mon lycée pour accueillir les gens et els faire visiter.elle s'est relevé en speed, nous a regardé toute génée, a descendu la fin des escalier avec prudence, a fait un petit sourire et reparti dans son bureau. ya juste la standardiste qui lui a demandé si ca allait.
le pire c 'est qu' au meme endroit il met arrivé la meme chose ya quelques semaine.
J'étais avec un gars de ma classe et les gens on devait les accueilir au foyer, c'est une ptite salle ou faut descendre 3 marches pour y arriver. Et ben faut croire que ces trois marches sont maudites !! Pendant toute la journée on s'est amusé à compter les personens qui se vautraient dans ces 3 marches ! dès que y'avait quelq'un qu'arrivait on lancait des paris : "aller, celui là il se vautre" lol c'était bien marrant ! le pire c'est quand les gens croient que personnes les a vu mais pas de po nous on fixait tout le monde qui se vautrait !
Posté 27 October 2004 - 11:34
tort ?! mais c'est exactement ce que j'ai dit que els belges étaient simpa !Bon moi je voudrai juste dire que vous avez tort au sujet de la Belgique. C'est un pays magnifique qui recèle de trésors à découvrir. Les belges en règle générale sont très sympas et on y mange très bien également !
Posté 28 October 2004 - 09:28
Posté 28 October 2004 - 09:57
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 28 October 2004 - 11:31
Ouais ça va et toi ?bonjour tout le monde ça va bien ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 28 October 2004 - 11:35
oui très bien. t'as vu c'est ma sub qu'a gagner hier soir ! ah ahOuais ça va et toi ?bonjour tout le monde ça va bien ?
Posté 28 October 2004 - 11:37
Ouais j'ai bien vu !oui très bien. t'as vu c'est ma sub qu'a gagner hier soir ! ah ah
Ouais ça va et toi ?bonjour tout le monde ça va bien ?
C'est parce que j'avais une petite fuite d'huile qui se dépossé sur mes roues arrière, donc pour ma et ta sécurité j'ai préféré te laisser passer !
Posté 28 October 2004 - 11:38
Posté 28 October 2004 - 11:40
D'accord, voila la vérité.c'est c'la oui
J'ai fais exprès de te laissée passer, parce que je suis galant !
Posté 28 October 2004 - 11:48
Posté 28 October 2004 - 12:11
Tous de suite les grands mots !pfffff tout de suite on fait place à la galanterie hein ? mauvais perdant !
On est galant, et comme remerciement on se faire traité de mauvais perdant !
Posté 28 October 2004 - 13:00
bon bon ça va hein lol :DTous de suite les grands mots !pfffff tout de suite on fait place à la galanterie hein ? mauvais perdant !
On est galant, et comme remerciement on se faire traité de mauvais perdant !
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
||
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | RichardPierce |
|
||
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | boufali |
|
||
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Jingles |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)