Oui j'ai bien fais de l'ouvrir ce post ;-)
et sinon pour le réservoir, on appel en charge ou non ? le fait que la durite passe par le dessus et créer une DDP permettant à l'essence de couler une fois que l'on a aspirer l'air dans la durite ?
Sinon le gars m'a bien dit que de régler une vis affecte aussi l'autre.
Elles sont en séries en quelque sorte ?
- oui pour l'ouverture du Post !!! ==> on n'a pas encore mis le point final ==> mais on n'est plus très prés je pense !!!!
- pour ta Q. . bâche en charge ===> c'est moins compliqué que ça , C'est tout simplement le réservoir placé au dessus du composant a " Gaver " avec une durit en direct placé a la base du réservoir
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la durit qui passe par dessus du réservoir ==( pourquoi elle passe par dessus ????=> pas eu le temps de me pencher sur ce type de montage ==> ce qui est sure , c'est dans ce cas on appelle ça du " Siphonnage " ( pourquoi faire ??? > C pas t'expliquer pour le moment ??
pour le réglage des Vis ===> selon moi ==> il ne peut y avoir interaction ( car tu règles une plage de déplacement du pointeau en fonction de ta dépression moteur tourne a 1 régime fixe bien déterminé
lorsque tu ajustes L tu règles ton débit essence pour ce bas régime ( ta vis de butée H est complètement écartée du pointeau ( qu'elle soit + ou - écarté aucune incidence sur ton premier réglage ... je reste persuadé que ce sont 2 réglages bien distincts et indépendants
- ( C'est pour cette raison que je t'ai suggéré de régler dans la foulée ta vis de réglage du papillon avant de passer sur le H ( maintenant je ne parie plus sur quoi que se soit
mais je pense que tu auras quelque chose a nous rapporter après réglage final ( pour moi ce qui me parait sure , si ton moteur se noie a haut régime ==> c'est ta vis H est réglé/pointeau trop écarté du gicleur principal ( suralimentation carburant par rapport a l'Admission Air
le Pilote dans l'affaire ==> c'est la Dépression / ==> lien direct avec l'Admission air ==> tu ajustes en fonction de ...
( maintenant ==> ce qui peut avoir une incidence sur la plage " régulation débit carburant ===> c'est le ressort en bout du pointeau qui serait " détaré" ... mais dans la mesure ou t'es bon en bas régime et bon Haut régime ===> on va pas Chipoter sinon pas sorti de l'Auberge
a+ pour tes commentaires