Aller au contenu


Photo
- - - - -

Moteur 2 temps se noie - Kart

Komet k55

77 réponses à ce sujet

#41 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 03 April 2013 - 12:17

Oui j'ai bien fais de l'ouvrir ce post ;-)

et sinon pour le réservoir, on appel en charge ou non ? le fait que la durite passe par le dessus et créer une DDP permettant à l'essence de couler une fois que l'on a aspirer l'air dans la durite ?
Sinon le gars m'a bien dit que de régler une vis affecte aussi l'autre.

Elles sont en séries en quelque sorte ?


- oui pour l'ouverture du Post !!! ==> on n'a pas encore mis le point final ==> mais on n'est plus très prés je pense !!!!
- pour ta Q. . bâche en charge ===> c'est moins compliqué que ça , C'est tout simplement le réservoir placé au dessus du composant a " Gaver " avec une durit en direct placé a la base du réservoir
-
la durit qui passe par dessus du réservoir ==( pourquoi elle passe par dessus ????=> pas eu le temps de me pencher sur ce type de montage ==> ce qui est sure , c'est dans ce cas on appelle ça du " Siphonnage " ( pourquoi faire ??? > C pas t'expliquer pour le moment ??

pour le réglage des Vis ===> selon moi ==> il ne peut y avoir interaction ( car tu règles une plage de déplacement du pointeau en fonction de ta dépression moteur tourne a 1 régime fixe bien déterminé
lorsque tu ajustes L tu règles ton débit essence pour ce bas régime ( ta vis de butée H est complètement écartée du pointeau ( qu'elle soit + ou - écarté aucune incidence sur ton premier réglage ... je reste persuadé que ce sont 2 réglages bien distincts et indépendants
- ( C'est pour cette raison que je t'ai suggéré de régler dans la foulée ta vis de réglage du papillon avant de passer sur le H ( maintenant je ne parie plus sur quoi que se soit :rolleyes:

mais je pense que tu auras quelque chose a nous rapporter après réglage final ( pour moi ce qui me parait sure , si ton moteur se noie a haut régime ==> c'est ta vis H est réglé/pointeau trop écarté du gicleur principal ( suralimentation carburant par rapport a l'Admission Air

le Pilote dans l'affaire ==> c'est la Dépression / ==> lien direct avec l'Admission air ==> tu ajustes en fonction de ...
( maintenant ==> ce qui peut avoir une incidence sur la plage " régulation débit carburant ===> c'est le ressort en bout du pointeau qui serait " détaré" ... mais dans la mesure ou t'es bon en bas régime et bon Haut régime ===> on va pas Chipoter sinon pas sorti de l'Auberge

a+ pour tes commentaires
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#42 Elyo0077

Elyo0077

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bricolage, mécanique générale, électronique, électrotechnique, informatique, soudure, pilotage, ...
  • Ville :Orléans (45), Meaux (77)
  • Véhicule(s) :Bora 1.9tdi, 206 1.6 8s, Formule Renault Campus, Karting k55 100cc 2T

Posté 03 April 2013 - 13:20

Surement pour une question de fuite, par le dessus on en a pas..
Du coup le carbu est quand même chargé étant donné que le fluide coule en continue une fois amorcer ?

Je dis qu'il se noie à haut régime mais, je pense qu'à bas régime aussi, faudrait que je vérifie.

A l'oreil à ouverte de papillon égale je vais entendre un changement en tournant ces vis ?

Modifié par Elyo0077, 03 April 2013 - 13:20.

Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing

#43 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 03 April 2013 - 15:43

Surement pour une question de fuite, par le dessus on en a pas..
Du coup le carbu est quand même chargé étant donné que le fluide coule en continue une fois amorcer ?

Je dis qu'il se noie à haut régime mais, je pense qu'à bas régime aussi, faudrait que je vérifie.

A l'oreil à ouverte de papillon égale je vais entendre un changement en tournant ces vis ?



ui avec une durit par le dessus du réservoir ==> une fois amorcé le composant Pompe ou carbu reste amorcé mais n'est pas et ne reste pas en charge installation a l’arrêt
la différence entre les 2 montages
1> réservoir dit en charge ( robinet en dessous ) pas besoin d'amorcer ==> le liquide descend par gravité ( de + sous Pression 1000millibar = 1Bar => la PA Pression Atmosphérique
2> réservoir avec durit par le dessus ===> il faut amorcer puis ça coule par aspiration ( c'est du Siphonnage ==> le composant a alimenter n'est donc pas considéré comme étant en Charge

ui a l'oreille tu dois pouvoir le régler et faire la différence entre une bonne et mauvaise carburation ===> la constante ==> c'est l'Admission AIR c'est le volet des gaz qui permet d'augmenter

( mais effectivement pour bien différencier les 2 systèmes ===> ça mérite + d'explication encore LOl ( mais ça vaudra le coup de renter dans le détail pour bien distinguer les 2 principes
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#44 Elyo0077

Elyo0077

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bricolage, mécanique générale, électronique, électrotechnique, informatique, soudure, pilotage, ...
  • Ville :Orléans (45), Meaux (77)
  • Véhicule(s) :Bora 1.9tdi, 206 1.6 8s, Formule Renault Campus, Karting k55 100cc 2T

Posté 03 April 2013 - 16:19

Oki

Sinon on est bien d'accord qu'il faut serrer la vis pour diminuer l'arrivée d'essence ?


Un topic pour toi papyjacki !! : http://forum.autocad...oi-pneumatique/

Modifié par Elyo0077, 03 April 2013 - 16:34.

Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing

#45 jb974

jb974

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :neuville sur ain
  • Véhicule(s) :Mitsubishi carisma

Posté 03 April 2013 - 19:52

Perso je pense que si on touche à une vis de réglage il faut touché à l'autre aussi. Mais je me trompe peut être. Comme le dit papyjacky " complètement a l'opposé d'un Carbu "traditionnel "
J'ai trouvé un site qui traite du sujet.
http://jp-karting.be...carburation.php

#46 Elyo0077

Elyo0077

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bricolage, mécanique générale, électronique, électrotechnique, informatique, soudure, pilotage, ...
  • Ville :Orléans (45), Meaux (77)
  • Véhicule(s) :Bora 1.9tdi, 206 1.6 8s, Formule Renault Campus, Karting k55 100cc 2T

Posté 03 April 2013 - 19:55

intéressant !
ce n'est pas le même carbu mais même principe je présume.

"Ouvrez d'abord généreusement la vis de haut-régime jusqu'à ce le moteur se mette à " flotter ", c'est à dire qu'il se mette à hoqueter, donc de tourner de façon bizarre à très haut régime - ce que l'on appelle le phénomène de 4 temps. Fermez alors délicatement, jusqu'à ce que le phénomène disparaisse. Validez le réglage en réalisant 2-3 tours à fond. Vous avez maintenant réglé une carburation optimale en fonction des conditions ambiantes."

Moteur trop pauvre en essence ?
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing

#47 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 04 April 2013 - 00:16

- ça devient de + en + intéressant


- avant de voir les liens de jp ==> voici ce que j'avais imaginé !!!
-
CTNS.PNG


je pense que tu vas en baver ===> c'est sans doute + difficile de d'ajuster 2 débits carburant qu'une vis de richesse air

a+

#48 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 04 April 2013 - 06:13

:salut: les copains

Carbu TILSTON a la LOUE 01.PNG

-
elle est pas belle celle la !!!-----(--- je vais attraper une migraine avec son carbu ===> j'avais quand même fait un beau dessin :rire:

> ( Si j'ai bien compris ===> il y a donc 2 réglages bien distincts / indépendants ( 1 pour l'Air et L'autre pour Essence ==> mais pas d'interaction entre les 2 pour la raison qu'il y'a Opercule sur gicleur ralenti ==> Mais tout ça , ç’a reste a confirmer bien entendu .... on compte sur toi Elyio pour nous faire part de tes commentaires et observations lorsque tu seras satisfait de ton réglage Final


:rolleyes:

#49 Elyo0077

Elyo0077

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bricolage, mécanique générale, électronique, électrotechnique, informatique, soudure, pilotage, ...
  • Ville :Orléans (45), Meaux (77)
  • Véhicule(s) :Bora 1.9tdi, 206 1.6 8s, Formule Renault Campus, Karting k55 100cc 2T

Posté 04 April 2013 - 07:26

je vais voir ça et je vous tiens au courant... Ce week end j'espère car la pompe à eau de ma punto fuit énormément donc faut refaire ça avant lol...

Oublie pas mon post sur les freins pneumatiques !
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing

#50 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 04 April 2013 - 07:39

je vais voir ça et je vous tiens au courant... Ce week end j'espère car la pompe à eau de ma punto fuit énormément donc faut refaire ça avant lol...

Oublie pas mon post sur les freins pneumatiques !


t’inquiètes ==> je viens de jeter un coup d’œil =====> je prépare ce que j'ai a dire
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#51 Elyo0077

Elyo0077

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bricolage, mécanique générale, électronique, électrotechnique, informatique, soudure, pilotage, ...
  • Ville :Orléans (45), Meaux (77)
  • Véhicule(s) :Bora 1.9tdi, 206 1.6 8s, Formule Renault Campus, Karting k55 100cc 2T

Posté 06 April 2013 - 20:42

j'ai résolu le problème de la punto, demain matin je m'occupe du kart !

et je jète un oeil à la bora car elle consomme énormément d'huile, je suspect le turbo...
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing

#52 Elyo0077

Elyo0077

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bricolage, mécanique générale, électronique, électrotechnique, informatique, soudure, pilotage, ...
  • Ville :Orléans (45), Meaux (77)
  • Véhicule(s) :Bora 1.9tdi, 206 1.6 8s, Formule Renault Campus, Karting k55 100cc 2T

Posté 07 April 2013 - 14:36

Bonjour !

Bon j'ai eu le temps d'aller le bidouiller ^^. Donc j'ai remis les réglages d'usines, premièrement il a démarrer et ne caler plus. Youhou !!
ensuite j'ai accéléré à fond et je trouvais qu'il allait pas très vite, du coup j'ai vissé un peu la vis et là il a prit des tours. Donc on dirait bien que c'est vraiment qu'un problème de réglage ;-)
j'ai pas pu affiner comme il faut, il faut vraiment faire des tours de piste pour bien régler..

Sinon il fume énormément mais bon ça a toujours été, j'ai un mélange à quasiment 7% (recommandation constructeur et ceux que je connais qui ont le même moteur mettent autant). Les gars des pistes me disent de mettre beaucoup moins mais bon ils ont pas du tout les même moteurs.

Le pot crache un peu d'huile noire qui coule à la jonction du collecteur/pot
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing

#53 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 07 April 2013 - 19:10

:moto: ok
si préconisé 7% reste a
( y'en a qui mettent 3% mais c'est sans doute prévu Pour
a +

IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#54 Elyo0077

Elyo0077

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bricolage, mécanique générale, électronique, électrotechnique, informatique, soudure, pilotage, ...
  • Ville :Orléans (45), Meaux (77)
  • Véhicule(s) :Bora 1.9tdi, 206 1.6 8s, Formule Renault Campus, Karting k55 100cc 2T

Posté 07 April 2013 - 21:12

:moto: ok
si préconisé 7% reste a
( y'en a qui mettent 3% mais c'est sans doute prévu Pour
a +


Justement les gars du circuit me disent "tu sais nous on met 3% sur nos kart alors tu peux au moins descendre à 4,5-5%", sauf que eux ils ont des rotax qui monte à 12-13000 tr/min, le mien prend 17 000tr/min donc le 7% se justifie peut être par là...

En tout cas merci, je comprend mieux mon carbu maintenant ;-)
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing

#55 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 08 April 2013 - 07:34


:moto: ok
si préconisé 7% reste a
( y'en a qui mettent 3% mais c'est sans doute prévu Pour
a +


Justement les gars du circuit me disent "tu sais nous on met 3% sur nos kart alors tu peux au moins descendre à 4,5-5%", sauf que eux ils ont des rotax qui monte à 12-13000 tr/min, le mien prend 17 000tr/min donc le 7% se justifie peut être par là...

En tout cas merci, je comprend mieux mon carbu maintenant ;-)

- je pense aussi que c'est la diff du Nb de tours .... 4000 t/mn de + , c'est énorme ==> ça se justifie ( " le graissage "
- ui pour le carbu, même si nous , on ne l'a pas " touché " on pourrait mieux l’aborder ( sachant 1Vis air et l'autre essence ==> on peut mieux résonner sur ces bases la ( mais c'est grâce a la nomenclature ( c'est la que tu va trouver des infos déterminantes et significatives
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#56 Elyo0077

Elyo0077

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bricolage, mécanique générale, électronique, électrotechnique, informatique, soudure, pilotage, ...
  • Ville :Orléans (45), Meaux (77)
  • Véhicule(s) :Bora 1.9tdi, 206 1.6 8s, Formule Renault Campus, Karting k55 100cc 2T

Posté 08 April 2013 - 08:54

pour la 2ème vis ça me semble évident qu'il régule l'essence. Par contre pour la première je n'y ai presque pas touché ca il semblait bien montait dans les toures.

Vous pensez tous les deux qu'il régule l'air ?
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing

#57 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 08 April 2013 - 14:18

pour la 2ème vis ça me semble évident qu'il régule l'essence. Par contre pour la première je n'y ai presque pas touché ca il semblait bien montait dans les toures.

Vous pensez tous les deux qu'il régule l'air ?

-
( grâce a la nomenclature et le schémas du lien que nous indiqué jb974 => j'ai éliminé beaucoup d’hypothèses
( si tu as un doute sur une vis , je te conseilles de revoir l'ensemble .... ( ton attention sur le descriptif de la nomenclature concernant d'abord et principalement les 3 composants de bases L , H et l'opercule gicleur de ralenti ( qui serait le repère 16 ou 18 difficile a préciser a la vue ( j'ai pourtant agrandie a la loupe
( Carbu TILSTON a la LOUE 01.PNG
-
( Si t'as du mal a voir mon image ci-jointe ( que j'ai j'ai agrandie au Max , je t'invites a retourner sur le Lien que Jb 974 nous a joint et fais un agrandissement de la nomenclature qui t'indique assez peu visiblement mais assez pour faire la Distinction entre les 2 vis

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
la procédure selon moi ( je ne te demandes pas de croire sur parole , ==> jamais !!!

1 > tu règles L ( moteur légèrement accéléré au moyen de ta vis de butée Papillon
( lorsque tu fais ça ===> tu ajustes l'air , en fonction de ton Gicleur ralenti ===> qui est Essence (car il y'a 1 gicleur ralenti ( c'est indiqué sur la nomenclature ( lire => opercule gicleur ralenti repère 16 ou 18 ( difficile a voir !!!-
2> a ce stade ==> tu ajustes dés a présent ton régime ralenti
( il ne devrait pas bouger lorsque tu régleras H
-
3> régler débit essence moteur a Haut régime
( lorsque tu fais ça ==> tu ajustes ton débit essence en fonction de l’Admission ( AIR) de ton papillon des gaz ouvert Max

( dans les 2 cas il y accord et ajustage entre essence et air /ou air Essence " pour une combustion optimisée au mieux ; aussi bien en bas qu'a Haut régime ( la boucle est bouclée !!!




( je continue a penser qu'il s'agit bien de 2 réglages indépendants mais qui couvre la plage du Papillon des gaz " Bas a Haut régime" inversement bien entendu !!!
- ( l'opercule gicleur ralenti devrait selon moi , s'ouvrir par dépression ???
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#58 Elyo0077

Elyo0077

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bricolage, mécanique générale, électronique, électrotechnique, informatique, soudure, pilotage, ...
  • Ville :Orléans (45), Meaux (77)
  • Véhicule(s) :Bora 1.9tdi, 206 1.6 8s, Formule Renault Campus, Karting k55 100cc 2T

Posté 23 April 2013 - 17:39

Salut,
je reviens sur le sujet, demain je vais faire une journée karting donc aujourd'hui je l'ai redémarré pour regler un peu.
Réglage constructeur : 2T vis bas régime, 1T vis haut régime
Il démarre bien, je touche un peu aux vis pour essayer d'affiné ces réglages.
Pédale à fond, je passe la vis haut régime de 1T à 0,5T et là le moteur prend un régime phénoménal => vraiment mieux.
Pédale peu appuyer, car c'est là que j'avais mon problème, que le kart ne se lancer pas. J'ajuste un peu droite et gauche et il se met a caler, impossible à redémarrer surement noyer, donc j'enlève la bougie je fais tourné pour aérer et puis je relance il repart. Au final je suis remis à mes anciens réglages de 1h50 pour la bas régime et parcontre 0,5T pour la haut régime.

J'ai du mal à bien le régler, c'est difficile de bien le cerner, avec le temps j'espère que ça ira.

Par contre voici mon problème :
Il pisse pas mal de mélange, la photo ainsi qu'une vidéo de la fumée qui en sort :

cela signifie que le mélange est encore trop riche, quel ajustement faudrait-il faire selon vous ?
j'aurai tendance à dire qu'il faut fermer, donc visser la vis bas régime mais cela n'a pas vraiment d'effet sur le fonctionnement.

Ou es-ce uniquement de l'huile non brulé qui coule ? Es-ce possible ? ça me parait bizarre puisque c'est un mélange..

Voici la vidéo :

Miniature(s) jointe(s)

  • photo.JPG

Fichier(s) joint(s)


Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing

#59 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 23 April 2013 - 19:34

- Dans un premier temps et Vu la fumée ==> je pense que ton mélange est trop riche pour pouvoir " t’arrêter" sur un réglage

( ton réglage actuel=Bas régime ==( selon moi) => si le moteur cale ==> ( il y a un gicleur essence au ralenti ( donc non réglable en dessous opercule du schémas / voir si pas bouché ( j'ai noté OPERCULE GICLEUR RALENTI , mais le
sinon :
1> - il faut d'abord ajuster au + bas régime moteur par la vis de butée papillon
2> - régler l'air ( vis L => celle de droite = Vis de réglage Air bas régime repère 30 ( Nota > si le régime moteur est trop élevé lors du réglage ====( l'opercule gicleur ralenti va retomber pas manque de dépression= et fermer l'essence du Gicleur de ralenti===( ton réglage Bas régime sera Faussé => c'est ce que je suppose ??? ) ===dans ce cas > diminuer le régime moteur par la vis de butée papillon des gaz et refaire un réglage AIR ( vis L au régime moteur au ralenti ) en revanche si le moteur cale au démarrage ===> augmenter les gaz ( vis de butée papillon
3> - régler ton régime moteur ralenti en finissant par la vis de butée papillon et non la vis de réglage AIR

- ( mais effectivement ça fume de trop ===> laisser tourner en l'état pour voir si la fumée diminue
- ensuite peut être revoir le mélange et voir pour un mélange mieux adapté mais en ne s'écartant pas trop de la préconisation Constructeur ???
- et ce n'est qu’après que tu pourras ajuster :
1> l'air bas régime ( comme indiqué 1>/2>/3> ci-dessus
2> essence Haut régime vis H ( celle de ghe > repère 31 ( moteur accéléré a fond ) Vis de réglage Essence Haut régime
3 > le régime moteur au ralenti par la vis butée du Papillon ( si nécessaire au cas ou il y aurait interaction ==> mais je pense pas !!!
Carbu TILSTON a la LOUE 01.PNG


( je reste persuadé que ce sont des ajustages bien distincts / indépendants ..... ( et qu'il n'y aurait pas interaction entre les vis l et H ==> ce qui voudrait dire que tu peux commencer soit par L ou H => pas d'importance !!! ( le plus difficile est très certainement le bas régime ( je dis pourquoi ===> dans mon post en date du 8 avril !!!

( bien entendu garde bien en mémoire ton réglage initial .. on n’intervient jamais sur des vis sans avoir noté son réglage de base / mais ce n'est pas a toi que je dois le dire !!!
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#60 Elyo0077

Elyo0077

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bricolage, mécanique générale, électronique, électrotechnique, informatique, soudure, pilotage, ...
  • Ville :Orléans (45), Meaux (77)
  • Véhicule(s) :Bora 1.9tdi, 206 1.6 8s, Formule Renault Campus, Karting k55 100cc 2T

Posté 23 April 2013 - 21:46

Pour régler le ralenti c'est pas évident car je n'ai pas d'embrayage dessus, donc il n"y a pas vraiment de "ralenti".

J'y pense, la couleur de la bougie de ma dernière sortie est noire -> Trop riche. Il faudrait donc selon toi vissé la visse H. Ce que j'ai fais tout à l'heure, donc à voir sur la piste maintenant..

Merci
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)