Il y avai un leger trou dans le bouchon de reservoir, du coup j'ai agrandit et mit une durite au bout (environ 4mm de diametre)
Du coup là on a bouché ce trou, et c'est nickel! Sur mes vieilles mob de '65 il n'y as pas de prise d'air au reservoir et ça marche très bien comme ça depuis 40 ans
Pour le carbu, c'est un robinet tout ### qui laisse passer le flux d'essence grace a 2 petit trous qui se trouve en face du teton du robinet.. L'essence coule par le trop plein du carbu, (petite durite a l'opposé du robinet), par le robinet et par la jonction robinet\ carbu.. Rien que ça! Alors que l'essence est censé etre coupée..
Poiurquoi changer de carbu? Simplement pour un truc plus fiable, ou il y a des joints partout pour eviter que ça fuit, et d'une qualité meilleur, donc logiquement un SHA 14, j'ai toujours eu des SHA et j'en suis content
L'essence coule par le trop plein du carbu, => tu as démonté ton carbu et mal remis ton flotteur et son l'aiguille pointeau qui ferme l'arrivée d'essence
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