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23 réponses à ce sujet

#21 papyjacky

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Posté 24 March 2013 - 14:59

Il y avai un leger trou dans le bouchon de reservoir, du coup j'ai agrandit et mit une durite au bout (environ 4mm de diametre)

Du coup là on a bouché ce trou, et c'est nickel! Sur mes vieilles mob de '65 il n'y as pas de prise d'air au reservoir et ça marche très bien comme ça depuis 40 ans :rire:

Pour le carbu, c'est un robinet tout ### qui laisse passer le flux d'essence grace a 2 petit trous qui se trouve en face du teton du robinet.. L'essence coule par le trop plein du carbu, (petite durite a l'opposé du robinet), par le robinet et par la jonction robinet\ carbu.. Rien que ça! Alors que l'essence est censé etre coupée.. :reflechi:

Poiurquoi changer de carbu? Simplement pour un truc plus fiable, ou il y a des joints partout pour eviter que ça fuit, et d'une qualité meilleur, donc logiquement un SHA 14, j'ai toujours eu des SHA et j'en suis content :lol:


L'essence coule par le trop plein du carbu, => tu as démonté ton carbu et mal remis ton flotteur et son l'aiguille pointeau qui ferme l'arrivée d'essence

==> carbu en coupe2.PNG

#22 koyote

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Posté 24 March 2013 - 15:13

Je t'aurai bien dit oui.. mais non ^^

Il s'est mit a coulé d'un coup dans la matinée, alors qu'elle est posé sur l'etabli depuis hier soir.. aucun probleme en roulant et tout..

#23 papyjacky

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Posté 27 March 2013 - 20:30

Je t'aurai bien dit oui.. mais non ^^
Il s'est mit a coulé d'un coup dans la matinée, alors qu'elle est posé sur l’établi depuis hier soir.. aucun problème en roulant et tout..



b'1 si tu l'as démonté ===> la preuve ===> tu as dis ===> "....On peut régler le débit d'essence dans ces carbus là? ...J'ai rien vu au niveau de l'aiguille qui puisse le permettre.. ====> donc ===>tu l'as démonté et mal remonté :rolleyes: :rire:

( tu prends le " Vieux pour un Kon ===> :romeo: ==> 1 carbu ===> tu peux le manipuler dans tous les sens ===> si ton flotteur n'a pas été touché --ou---> bien remonté !!!!
( tu réponds quoi --- :salut:

#24 papyjacky

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Posté 04 October 2013 - 03:13

:salut:

 

 

1>

Il y avait un léger trou dans le bouchon de réservoir, du coup j'ai agrandit et mit une durite au bout (environ 4mm de diamètre)
Du coup là on a bouché ce trou, et c'est nickel! Sur mes vieilles mob de '65 il n'y as pas de prise d'air au réservoir et ça marche très bien comme ça depuis 40 ans :rire:
2>

Pour le carbu, c'est un robinet tout ### qui laisse passer le flux d'essence grâce a 2 petit trous qui se trouve en face du téton du robinet.. L'essence coule par le trop plein du carbu, (petite durite a l'opposé du robinet), par le robinet et par la jonction robinet\ carbu.. Rien que ça! Alors que l'essence est censé etre coupée.. :reflechi:
3>

Pourquoi changer de carbu? Simplement pour un truc plus fiable, ou il y a des joints partout pour éviter que ça fuit, et d'une qualité meilleur, donc logiquement un SHA 14, j'ai toujours eu des SHA et j'en suis content :lol:

:salut:

 

salut

je me permet d'intervenir

 

RE

en 1>

, je ne comprends pas , tu dis avoir bouché , mais mis une durit de 4mm  --> ce n'est donc pas bouché ? ( si t'as pas d'évent a réservoir ,, c'est l'air du carbu qui va remonter pour combler le vide dans le réservoir ---< ça peut marcher mais c'est pas une bonne Soluce 

 

en 2>

un robinet d’arrêt se doit d’être étanche

s'il ne l'est pas ---> y'a problème  ( tu fais comment pour intervenir sur le carbu !?

 

en 3>  Oui pourquoi changer de carbu


IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!



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