Modifié par papyjacky, 14 January 2013 - 17:33.
Problème frein AG A l'aide !
Débuté par Zoeuf, 06 Jan 2013 18:47
22 réponses à ce sujet
Posté 17 January 2013 - 11:03
J'ai du neuf !
Pas de jeu dans la roue. Par contre hier j'ai fait 30 km x 2 et au retour j'ai de nouveau eu le souci de gros bruit de frottement (pas seulement un sifflement). Je raconte:
Je roules depuis 20 minutes sur une route départementale. Je suis presque sûr de rouler à vitesse constante et de ne pas avoir touché les freins depuis au moins 5 minutes. Subitement un bruit sourd de frottement se fait entendre et la voiture perd beaucoup de puissance (mais roule toujours droit). Je continue à rouler 3 - 4 km à moindre allure, j'utilise les freins tout semble normal.
ça commence à sentir le cramé. Je m'arrête et me dirige (par habitude) vers la roue arrière gauche qui est froide ! C'est la roue avant gauche qui a surchauffé ! !
Mon problème ne concerne finalement pas qu'une roue. Est-ce que ça vous évoque quelque chose ?
ça pourrait provenir du maître cylindre, peut-être de l'ABS ?
Bonne journée
Pas de jeu dans la roue. Par contre hier j'ai fait 30 km x 2 et au retour j'ai de nouveau eu le souci de gros bruit de frottement (pas seulement un sifflement). Je raconte:
Je roules depuis 20 minutes sur une route départementale. Je suis presque sûr de rouler à vitesse constante et de ne pas avoir touché les freins depuis au moins 5 minutes. Subitement un bruit sourd de frottement se fait entendre et la voiture perd beaucoup de puissance (mais roule toujours droit). Je continue à rouler 3 - 4 km à moindre allure, j'utilise les freins tout semble normal.
ça commence à sentir le cramé. Je m'arrête et me dirige (par habitude) vers la roue arrière gauche qui est froide ! C'est la roue avant gauche qui a surchauffé ! !
Mon problème ne concerne finalement pas qu'une roue. Est-ce que ça vous évoque quelque chose ?
ça pourrait provenir du maître cylindre, peut-être de l'ABS ?
Bonne journée
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage SV650sv650, problème, démarrage et 3 de plus... |
Moto | killiansv650 |
|
||
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)