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pompe à injection lucas diésel électronic n ° R8640A111B


4 réponses à ce sujet

#1 jeanic

jeanic

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Posté 14 December 2012 - 11:35

bonjours à tous,

je cherche une personne pour refaire une pompe à injection lucas diésel électronique, sur une mégane 1 1.9 d phase 2 année 2000. merçi à tous.

#2 mecanique du net

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    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

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Posté 14 December 2012 - 19:22

salut

tu veux refaire quoi dessus?
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 papyjacky

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Posté 16 December 2012 - 08:22

:salut:
bonjour

refaire une pompe injection > qui t'as certifié qu'il fallait refaire la pompe :rire: ' vu ton 2iéme message > y'a peut être quelque chose a faire avant ( je pense tout d'abord aux injecteurs a contrôler si fumées noires persistantes

salut jeanic
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#4 jeanic

jeanic

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Posté 16 December 2012 - 13:13

salut à tous,de la part de jeanic.
je réponds à la personne, pour la pompe de ma mégane. j'ai controlé la canalisation d'arrivé de gasoil je n'ai pas de fuite, j'ai aussi regardé si mon joint était bien positionné au niveau du filtre à gasoil.pour info elle ma toujours fait des petit accoups, jusqu'au jour, ou elle à commençé à tourner sur trois pates au ralenti, au stop et feu rouge. au début j'ai débranché la vanne egr et elle marchait bien.un jour ça a eté pire j'ai donc changé ma vanne egr. il y avait toujours ces petits accoups, sans plus. le jour ou j'ai changé mon filtre à gazoil, c'est après que les ennuies ont commencés.elles tourne sur trois pattes, et quand j'accélère il y a un siflement au niveau de la pompe à injection, et une fumée noire. elle est resté trois moi sans tourner. quand je l'ai démarré elle a bien marché pendant deux jours et apres toujours le meme problème.si quelqu'un peut maider; je ne sais plus quoi faire, et j'ai besoin de cette voiture. merçi à tous.

#5 papyjacky

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Posté 16 December 2012 - 20:11

1) Fumée noire
+
2) elle tourne sur 3 pattes

un injecteur ===> t'as essayé du nettoyant injecteur dans le carburant ????


( la vanne EGR n'a rien a voir la dedans > j'en ai déjà parlé > un moteur a gaz tourne moins bien ( le rôle de la vanne est de récupérer une partie des gaz échappement non brûlés pour les réinjecter dans l'admission air frais > donc > moins d’oxygène > le moteur tourne moins bien > ce n'est qu'un système anti pollution

==========

Modifié par papyjacky, 16 December 2012 - 20:21.

IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!



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