Bonsoir,
J'ai depuis un mois un bruit de frottement quand je freine et un garagiste m'a dit que ça venait d'une biellette côté conducteur (il faut changer la rotule Monroe L2555 RLT) (je croyais que les plaquettes de frein étaient morte, mais non), la roue avant gauche a effectivement du jeu...
Est-ce dangereux point de vue sécurité et est-ce que c'est rédibitoire lors du passage au contrôle technique ?
Et point de vue réparation qu'est ce que ça implique : Parallélisme, ....
Merci pour vos conseils.
3 réponses à ce sujet
#2
Posté 11 December 2012 - 20:30
salut
rotule,ses vague
sa peut être rotule inférieur,la,non,pas besoin de parallelisme
si ses rotule de direction,la oui,car meme si tu compte le nombre de tours pour la dévissez,tu aura toujours un déséquilibre
rotule,ses vague
sa peut être rotule inférieur,la,non,pas besoin de parallelisme
si ses rotule de direction,la oui,car meme si tu compte le nombre de tours pour la dévissez,tu aura toujours un déséquilibre
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
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