Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bonjours à tous

Auto cross Ful car Cross car Kart cross 602cm3 2cv Poursuite sur terre Jeune AX Débutant

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Lorenzo7878

Lorenzo7878

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Longnes
  • Véhicule(s) :Kart cross

Posté 09 November 2012 - 10:36

Bonjour tout le monde je me présente Lorenzo Foucault !! J ai 15 ans je viens de me lancer dans l auto cross enfin dans la préparation d un kart cross pour à mes 16ans pouvoir faire de la compétition !!! Non je ne me lance pas dans l auto cross pour rien et oui même à 15 j ai un lourd passer mon beau père faisais il y a quelque année de l auto cross avec une AXsprt noir il s appelle pascal gentil numéro 75 peut être que vous le connaisser il a beaucoup rouler à porcheville ! Ensuite je prépare ac un ami un AX gti pour mon pote ! J'ai un autre copin qui lui en fait avec une AX sport !!! Mon cousin en fait ac une 306 !!! Et l ami de mon beau père fesai avec une 104 gris voilà tout je baigne dans l auto cross depuis mes 3ans alors sa fait un bout de temps comme même !!! Aujourdui hui je maudi mon beau père d avoir vendu son AX aune personne qui,au bout de 3semaine la mis à la casse ( c'est mon cousin cette personne) voilà maintenant j espère que vous me donneriez des astuce pour mon kart /des site de pièce/ des entreprise pour faire de la carrosserie /des chose comme sa merci !bonne journée

#2 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 09 November 2012 - 11:06

Sois le bienvenu.

#3 quittance

quittance

    bérets verts

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2659 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:45000
  • Ville :orleans (45)
  • Véhicule(s) :Ford Sierra Cosworth 4X4 GrA de 1993 / Nouvelle Swift Sport 136ch

Posté 09 November 2012 - 12:49

:autocadre-bienvenue:

#4 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 09 November 2012 - 22:02

bienvenue :salut:
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/





Similar Topics Collapse


Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Auto cross, Ful car, Cross car, Kart cross, 602cm3, 2cv, Poursuite sur terre, Jeune, AX, Débutant

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)