Aller au contenu


Photo
- - - - -

Question : Etes-vous prêt à louer votre voiture de collection

collection 2cv citroen

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Aymar Muina

Aymar Muina

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Interests:Je souhaite m'achetr un 2CV.
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :2cv

Posté 26 September 2012 - 11:33

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une 2CV, elle est en restauration actuellement. Elle devrait sortir toute neuve vers mi-octobre.

J'ai une question : Etes vous prêt à mettre votre voiture de collection en location?

On me la propose souvent et j'hésite!

#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 27 September 2012 - 17:34

salut

tout dépend a quel degrés vous tenez a votre véhicule

a quel prix aussi,et surtout,demandez une caution,car les gens,quand se n'est pas a eux,ont tendance a être bourrin,avec une caution,sa les calmes

mais louez son véhicule,je sait pas trop si ses bien légal,déjà pour l'assurance
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 08 October 2012 - 18:33

salut

tout dépend a quel degrés vous tenez a votre véhicule

a quel prix aussi,et surtout,demandez une caution,car les gens,quand se n'est pas a eux,ont tendance a être bourrin,avec une caution,sa les calmes

mais louez son véhicule,je sait pas trop si ses bien légal,déjà pour l'assurance


Salut,

C'est possible il doit bien y avoir des assurances qui offrent ce genre de prestation.
Et puis c'est un moyen de ce faire un peu d'argent.
Moi je serai toi, je la mettrai en location que pour les jours de grand évenements (mariages).

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#4 eliotness

eliotness

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :milhac d'auberoche (24)
  • Véhicule(s) :caravelle

Posté 13 November 2012 - 21:59

Salut, je suis nouveau sur le forum

Sur le sujet, je compte créer une entreprise de location de véhicule anciennes pour mariages, cérémonies, pub, cinéma, etc...

Mon projet d'entreprise permet aux propriétaires désireux de louer leur voiture de s'inscrire sur le site, de remplir une fiche de civilité et une fiche descriptive du véhcule.
Une fois ces démarches effectuées, les clients potentiels peuvent choisir le véhicule de leur choix en fonction du prix, du type, des souvenirs présents dans leur mémoire, etc.
Mon rôle à moi, serait de mettre en relation le propriétaire et le client sur les termes strictes de la location.
Caution élévée pour le client afin de le responsabiliser, âge mini 25 ans et années mini de permis (5 ans)
La prestation pourrait être faite avec ou sans chauffeur (c'est le propriétaire qui choisi le type de location souhaitée) et la couverture d'assurance pour le temps de location.
Ma démarche sera de protéger aux maximum les véhicules qui de par leur définition sont anciens et donc fragiles. Ce sera mon leitmotiv et je ne ###çois pas mon activité autrement que par la protection des propriétaires et de leurs biens face à des clients qui seraient "désinvoltent ou irrespectueux de ces bijoux que sont les véhicules anciens ou de collections".

Alors, je compte sur vous pour me faire savoir si cette démarche peut vous intéressée quelques soit votre lieu de domicile (mon entreprise serait active sur TOUTE la France) du plus petit hameau à la plus grande ville, du NORD au SUD et d'EST en OUEST.

Merci d'avance

#5 acmis

acmis

    Pilote

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPip
  • 831 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Montpellier
  • Interests:Les voitures anciennes ,le custom 80 `s, et le hot rod
  • Ville :montpellier 34
  • Véhicule(s) :Honda Civic i-ctdi , simca p60,et surtout iveco trakker 310

Posté 13 November 2012 - 23:02

Bonsoir

Votre annonce,m'intéresse......... il se trouve que le courant avril,mars 2013,notre mariage prêvue,je recherche en location d'une journée,.............de part ma passion de véhicule ancien,............je recherche: simca p60 grand large
simca plein ciel
simca océanne
J'habitte dans le 34 hérault

POssible en MP !!
Alea jacta es

#6 eliotness

eliotness

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :milhac d'auberoche (24)
  • Véhicule(s) :caravelle

Posté 14 November 2012 - 21:21

bonjour acmis,

Mon projet de création d'entreprise ne pourra être valide que si je trouve une assurance pour assurer les risques liés à la location à titre onéreux.
Le problème, c'est que je ne trouve pas.
Mais dans le principe, il faut que les propriétaires de véhicules metent à disposition dans le fichier (une fois la société et le site crée) afin que les clients intéressés par la location puissent pouvoir louer en toute sécurité, pour l"évènement choisi.
Donc pour l'instant, se sont les propriétaires qui doivent tout au moins faire savoir leur position à ce sujet et ensuite pouvoir trouver l'assurance qui acceptera d'assurer les risques.





Similar Topics Collapse


Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : collection, 2cv, citroen

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)