Bonjour tout le monde je me présente Lorenzo Foucault !! J ai 15 ans je viens de me lancer dans l auto cross enfin dans la préparation d un kart cross pour à mes 16ans pouvoir faire de la compétition !!! Non je ne me lance pas dans l auto cross pour rien et oui même à 15 j ai un lourd passer mon beau père faisais il y a quelque année de l auto cross avec une AXsprt noir il s appelle pascal gentil numéro 75 peut être que vous le connaisser il a beaucoup rouler à porcheville ! Ensuite je prépare ac un ami un AX gti pour mon pote ! J'ai un autre copin qui lui en fait avec une AX sport !!! Mon cousin en fait ac une 306 !!! Et l ami de mon beau père fesai avec une 104 gris voilà tout je baigne dans l auto cross depuis mes 3ans alors sa fait un bout de temps comme même !!! Aujourdui hui je maudi mon beau père d avoir vendu son AX aune personne qui,au bout de 3semaine la mis à la casse ( c'est mon cousin cette personne) voilà maintenant j espère que vous me donneriez des astuce pour mon kart /des site de pièce/ des entreprise pour faire de la carrosserie /des chose comme sa merci !bonne journée
Bonjours à tous
Débuté par Lorenzo7878, 09 Nov 2012 10:36
Auto cross Ful car Cross car Kart cross 602cm3 2cv Poursuite sur terre Jeune AX Débutant
3 réponses à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
||
Bonjour à tous et présentation! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Hank |
|
||
Salut à tous !! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | LLI77 |
|
|
|
Volvo 850, tous les voyants contact huile eau etc |
Réparation mécanique, aide panne auto | Viking29 |
|
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Auto cross, Ful car, Cross car, Kart cross, 602cm3, 2cv, Poursuite sur terre, Jeune, AX, Débutant
FORUM MOTO →
Moto →
Problème avec la transmission Suzuki gsx600f ?Débuté par katanafab, 19 Aug 2014 transmission, bruit, katana et 6 de plus... |
|
|||
LES FORUMS AUTO →
Voitures anciennes et de collection →
Question : Etes-vous prêt à louer votre voiture de collectionDébuté par Aymar Muina, 26 Sep 2012 collection, 2cv, citroen |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)