Aller au contenu


Photo
- - - - -

probleme embrayage sur ma Honda civic LX 2001


3 réponses à ce sujet

#1 henkell

henkell

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Québec
  • Véhicule(s) :Honda Civic LX 2001

Posté 11 October 2012 - 22:41

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site web et je recherche un forum depuis longtemps pour poser mes questions Merci pour votre acceuil !

Depuis quelques semaines, jai un problème de clutch : ma pédale perdait beaucoup de pression, de sorte que quelque fois, la pédale restait collée au plancher. Aucun retour . Je la remontait a main jusqau prochain changement de vitesse. Maintenant, elle est si molle que la pedale s'enfonce sans pression et reste collée. Quand le moteur tourne , les vitesse ne passent pas. Quand je force un peu pour entrer une vitesse, la voiture avance légèrement mias ne s'embraye pas.Quand j'embraye une vitesse avant de démarrer le moteur, aussitot que je tourne la clef, la voiture avance d'un bon, sans appuyez sur l'accelerateur.

Ce que j'ai fait : j'ai changé une ligne qui coulait, j'ai changé l'émetteur et j'ai prit le temps de purger avant ces changements, et après ceux-ci.


Eh voila.J'ai remplacé mon récepteur. Il n'y a toujours pas de pression dans la pédale. Pourtant, l'huile est expulsé du bleeder quand je purge . L'air devrait etre expulsé aussi. J'ai remarqué que la pine (petit bras du récepteur comme sur l'illustration: http://www.hostingpi...60178647929.gif ) ne bouge pas du tout lorsque je pompe sur la pédale. Pourquoi aucune pression ? J'ai regardé toute la ligne et aucune fuite ..
Je prie pour que ce ne soit pas dans la transmission. Peut`-etre que les disques sont collés ?
merci de m'aider dans ce problème

ma voiture: civic LX 2001

#2 wechan

wechan

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :madrid
  • Véhicule(s) :mercedes

Posté 12 October 2012 - 14:45

salut
premiere chose verifier s il ya une fuit de huile d embryage
desieme chose verifier les joinds ou tu peu les changer
troisiame chose s il n ya pas de fuit il faut qure tu purge bien le circuit
cateriame chose s il ya un ressort a linterieur de cylindre il faut le changer ou le tirrer un peut avant de le mettre :salut:

#3 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 12 October 2012 - 18:20

salut

une fuite d'huile d"embrayage?
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#4 henkell

henkell

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Québec
  • Véhicule(s) :Honda Civic LX 2001

Posté 12 October 2012 - 20:51

j'ai pourtant bien vérifié ma ligne . le bocal d'huile ne se vide pas. je ne vois aucune perte d'huile en dessous de ma voiture. j'ai purger au moin quinze fois. les deux cylindre sont entierement neuf. je vous rappel que je n'ai aucune pression au niveau de la pédale.difficile de faire sortir l'air . la pression de l'huile purger par le bleeder n'est pas énorme. enfin.. je vais surement songé a envoyé ma voiture chez un garagiste et vous donné des news apres le week-end. ce qui me purge, cest que j'ai déja payé 160$ sans aucun résultat.
merci pour vos réponse. si qqun a une autre hypothèse, il est le bienvenue !



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)